-clemslide- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 oui l angle a déjà été modifié parce que ça me parresait juste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je crois que globalement beaucoup tournent vers 30° d'angle de chasse, si ça peut aider. Même la ça a l'air pas mal droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 des new pour mon fix en 24 " et pour les vtt potence pour clemslide et pour moi des embout de guidon pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 encore des achat :rheuuu: protège-chaîne+livre gratuit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mon fixie me manque trop je vais m'en refaire un avec un cadre Shimano que j'ai chopé recament mais il sera en single speed pour des raisons pratiques. Reste plus qu'à trouver de quel couleurs je vais le faire, car l'autre vtt là me plait moyennement pour pas dire plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mon fixie me manque trop je vais m'en refaire un avec un cadre Shimano que j'ai chopé recament mais il sera en single speed pour des raisons pratiques. Reste plus qu'à trouver de quel couleurs je vais le faire, car l'autre vtt là me plait moyennement pour pas dire plus du tout. j'ai vu une pièce qui pourrait te faire plaisirs un guidoline fosfo sur chaîne reaction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 A ouais pas mal lol, j'viens de voir ça, c'est original, dommage que je n'aime pas la guidoline (pas confortable) car ça m'aurait bien plu sinon. Vu que j'ai pas finir la peint' de mon scoobite j'ai attaqué le vélo, bon rien d'extravagant pour l'instant car je suis toujours indécis sur l'esthétique, je voulais le faire brut mais après avoir fais la moitié du cadre, je n'aime pas et surtout ça ma saouléééééé. Avant : Après, avec toutes les pattes inutiles jarté, je vais gardé que les plateaux cette foi. Il faut que je zone sur les pages FB de fixie pour trouver de l'inspi car la c'est limite le néant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 oui moi pareil finalement je vais le repeindre et faire une deco shimano :P2 le contraire de toi haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lol on aurait du échanger nos cadre alors. :P Du coup j'viens de trouver comment j'allais faire le mien, si j'avais trouver avant je n'aurais pas eu à le poncer. :D2 Pas grave ça lui fera un coup de jeune lol, j'ferai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 pour la guidoline tu peux faire comme moi ça passe bien c'est pas le premier que je voit comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pas con ce que tu a fais là, ça pourrait m'intéressé si je ne trouve pas la mousse que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je compte me mettre au BMX dans quelques mois ( après l'hiver :D2 ) Vous me conseiller quoi comme marque de BMX pas trop chère et qui est bien pour débuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 T'es fou de demander ça ici lol, pas cher ils connaissent pas les béhèmixeur d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je ne m'y connais pas trop en BMX, je sais juste qu'il y à quelques années j'en avais acheté un, un eastern bikes, c'est pas encore trop chère, c'est bien solide, mais c'est un poil lourd. Parfait pour commencer je pense :) mais bon je ne suis pas du tout sur de ce que je te dit, je sais qu'il y à énormément de marque de BMX, ça se trouve il y à mieux pour moins chère maintenant! voici un lien d'un site de VPC ou il y en à : http://www.probikeshop.fr/eastern/m/201.html?gclid=CNjTibSp6bICFVMbtAodOgMA4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je compte me mettre au BMX dans quelques mois ( après l'hiver :D2 ) Vous me conseiller quoi comme marque de BMX pas trop chère et qui est bien pour débuter ? va sur chaîne reaction il y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Petit travaux du jour : Peinture bleu nuit pour le cadre et la fourche Peinture jaune pour les jantes et le guidon (pas sur les photos), vous remarquerez que j'ai ressortie la jante avec le pignon fixe :ze: finalement fock la roue libre et j'ai aussi pécho de la guidoline (oui je m'auto contredis mais fock aussi) car j'ai pas trouver de poignées rose fluo et flemme de commander juste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Elle a l'air bien clean cette peinture, ça va faire propre. C'est quoi sur tes rayons ? Nickel pour le pignon fixe, y a que ça de vrai :D Modifié le 5 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ouais par contre c'est d'la Julien, j'en peux plus elle m'a tué avec son odeur de merde lol. Il était pas verni sur les photos. C'est des pailles ^^ Ça date du premier fixie, d'ailleurs j'ai pris ses pédales aussi et j'y ai installé un truc pour bloqué l'avant du pied (4€ à decath'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ahah le con :D Et les pailles elle volent à l’extérieur quand tu roules ? Pourquoi pas, fallait y penser ! Presque indispensable les cales pieds en fixie je trouve, pour freiner sans c'est tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Lol non vu qu'elles sont "bloquées" avec le croisement des rayons, c'était juste pour foutre de la couleurs sur ma jante arrière car je l'a trouver trop noir. ^^ Bah j'avais des imitations sangles mais c'était d'la daube la ça sera nickel j'espère, me reste juste à chopé une fine sangle pour tenir le haut du truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 tu la bien peint :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Putain la jante elle tape , la peinture du cadre est comme d'habitude super propre , tu vas encore nous faire un vélo de clown :P , j'ai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 le mélange bleu / jaune ça va être sympa a mon avis mais pas trop fan des pailles demain je ressort le vtt pour une petite balade, sa manque trop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 moi demain puis dans 2 semaine rando de nuit :ouf: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés