TheBlackNext Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouai j'avais acheté le vert et le mauve pour les jantes puis j'ai changé d'avis, j'ai un pote qui a déjà en vert et un autre à mauve .. lol Y aura peut-être 1 détail ou 2 dans un couleur flash (vert, mauve, rouge, bleu ou rose :) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 oui pas mal si tu veux une jante de fix il en ont dans les décathlon elle est a 70 je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 La suite, aujoud'hui j'ai récupéré nouveaux pneus et chambres à air Les pneus sont pas gonflés mais ça passe nickel Avec les jantes noires ça donnera encore mieux. La selle est pas la bonne jvas acheter une nouvelle et je dois encore faire le guidon avec de la guidoline noire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ca donne TBN, tu me donnes envie de continuer le miens (j'ai exactement le même cadre, même ensemble potence guidon mavic etc. Je l'ai déjà dépouillé mais j'ai trop la flemme de continuer, un jour peut être :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 je vient de retrouver une vieille photo de mon commencal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 La suite ! Jante arrière peinte en noir Nouvelle selle San Marco + new tige de selle avec fixation san marco Installation guidoline, ma première fois, je trouve que c'est pas mal ! Vu d'ensemble (avant d'avoir mis la guidoline) cadre protégé pour éviter toutes griffes :D Prochaine étape, trouver le bon ratio pour plateaux avant/arrière (jpense 47 à l'avant et 16 ou 18 à l'arrière), installations pédalier et pédales ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Il a une putain de ligne et commence a être violent , j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) j'ai de nouveau un acheteur pour 590e, j'éspère que ce sera pas un faux plan de nouveau.. Modifié le 3 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 TBN j'crois que j'ai un tableau pour aider à choisir le bon ratio des plateaux, je regarderai toute à l'heure. Il prend une bonne tournure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bon! ce n'est pas vraiment un vélo ^^ Mais je ne vais pas créer un post spécial "Rollos" tout de même, une photo ou deux ici, je l'espère, ne vous gênera pas. Rollerblade New Jack 2. Ne faisant plus de trial, j'ai voulu reprendre un autre sport dans le même style. Ayant pratiquer le roller à mes 10/14 ans environ, j'ai arrêté et j'adore sa, toujours, alors je m'été racheter une paire y'a quelques mois maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 le temps le permet ont se met au travail il roule enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Comment ils tiennent les rouleaux ? Car sur les "vrais" trikes, les roues de kart sont dégonflé et regonflé une foi le rouleau mis en place pour le tenir avec le pneu, là premier gros virage tes rouleaux se barrent si ils sont juste emboîtés, même en force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 les rouleaux de bois ?? beh ils on l'air d'être boulonné sur l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 il va y avoir des clous bien enfoncer pour les tenir c'est les première roue des premier trike mais après cava évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Non les rouleaux en PVC sur justement les "jantes" en bois. Ah d'accord, faites gaffe quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'aime le risque haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 La suite du singlespeed, rien de neuf, juste pédales et straps, weekend prochain normalement je fais monter pédalier ! Sinon mon vieux VTT scoot Summit repeint et mis en VTC ce vélo à 18 ans .. lol Tout STX + fourche manitou, à l'époque un bon vélo :P MAIS grosse news, nouveau vélo !! Un course, TREK 1,9 cadre alu en full Ultegra (vélo d'occasion) Hâte qu'il fasse beau pour aller rouler !! Au programme dessus, changer guidoline pour une noire et peut-être changer la selle pour une noire aussi !! Pour le reste il y a quelques griffes mais il est nickel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 pas mal le course ça me donne envie de terminer le miens pour aller rouler aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Webb qui envoi toujours autant, une machine ce mec ! Modifié le 25 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Mark Webb c'est un autre monde ... Avec un avant-goût et une accroche dans ses vidéos toujours aussi bien, je me souviens d'une vidéo où il arrivé avec une MK2 noire je crois. Ma préférée de toutes, avec une musique terrible ... :) Modifié le 25 mars 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ca date, une G60 la Golf : D'ailleurs il s'est mis à faire des travers en Nissan S14. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bon le trike est sorti aujourd'hui enfin :ouf: et les rouleau ont bien tenue il drift bien mais je doit trouver avec clemslide une plus grosse descente :D2 et un bon tournant . Maintenant je sais se qu'il faut vérifier sur le trike (frein ,siege ,ect ... ) e tout cas les rouleau sont déjà bien entamer :D :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) La suite pour le vélo de course Bye bye le guidon blanc, hop en noir ! Et nouvelles shoes pour aller avec :D Le single speed sera prêt normalement pour le weekend prochain !! Modifié le 29 mars 2013 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Première sortie avec le vélo de course, 30 km par 4 degrés .. ça fait du bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Une fois que t'es à bonne température ça va tout seul. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés