Fred' Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Moi même a bonne température jamais de la vie je ferai 30km lol si j'en fait la moitié c'est un exploit déjà ^^ Sinon concernant mon side car j'ai trouver il y a quelques jours lors d'une ballade LE truc idéal pour le faire, j'en dis pas plus pour l'instant mais bientôt je ferai des photos. Me reste qu'à trouver de la ferraille pour fixé le tout à mon bike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 vive les profs absents, j'invite un pote, on mange en 2-2, on sors les vélos et c'est partit pour 1h30 de pédalage sous la flotte résultat, je nous ai pommé dans la brousse il a fallu couper a travers champs, la boue qui bloque les roues... qu'1 seul regret j'aurais du prendre la gopro ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 La nouvelle de Chad Kerley :) fat level comme d'hab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ce mec gère trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Single Speed terminé ! Pour l'instant ratio 48/16, j'attend le roue libre de 18 parce que là ça va mais c'est un peu dure quand même !! 9,1 kg sur la balance ! Derrière ça passe tout juste !! :super: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Les freins c'est pour les nuls :siffle: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Les freins c'est pour les nuls :siffle: :D Haha tu peux dire ça quand c'est un pignon fixe :D sauf que moi c'est un single speed (roue libre à l'arrière), donc si j'avais pas de frein, pas moyen de m'arrêter et jfini dans le mur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Haha tu peux dire ça quand c'est un pignon fixe :D sauf que moi c'est un single speed (roue libre à l'arrière), donc si j'avais pas de frein, pas moyen de m'arrêter et jfini dans le mur mdr Je sais bien que t'as une roue libre mais regarde mes deux vélos: Cette photo a + de 2 ans mais soit j'ai jamais eu de frein sur mes vélos, pourtant roue libre et je déboule toute la rue Belliard pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 T'as dû en user des paires de baskets en freinant avec le pied coincé sur la roue arrière ;) j'connais le truc haha Sur le mien impossible :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) T'as dû en user des paires de baskets en freinant avec le pied coincé sur la roue arrière ;) j'connais le truc haha Sur le mien impossible :non: OUep mais depuis je tape le pied par terre, mes Etnies de ride ont 1 an et demi et la semelle est toujours ok :P Mais bon c'est clair sur un fixie en roue libre c'est pas utile de pas avoir de frein de toute facon mais quand je vois ca je me dis qu'on est des sacrés abrutis (les gens en brakeless) Modifié le 14 avril 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Fock, j'ai péta ma chaîne :s Et pour courroné la chose j'ai perdu un ou des morceau(x) Y a t'il un calcul pour savoir combien de maillons on doit avoir ? Par rapport au plateau/cassette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Fock, j'ai péta ma chaîne :s Et pour courroné la chose j'ai perdu un ou des morceau(x) Y a t'il un calcul pour savoir combien de maillons on doit avoir ? Par rapport au plateau/cassette ? En somme quand t"achètes une chaîne elle est d'office trop longue et tu la coupes à la longueur qu'il te faut :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Effectivement oui, j'ai du coup trouver une technique parmis tant d'autres pour avoir la bonne longueur. Il faut en fait la mettre sur le pignon le plus grand de la cassette et le plus grand du plateau, y laissait deux maillons de marge et c'est ok, à voir. Modifié le 17 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Zoom sur le cadre de mon singlespeed ;) J'avoue que j'ai pas poncé le cadre à 100% et que il y a des défauts sur le cadre mais ma peinture est nickel (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Effectivement oui, j'ai du coup trouver une technique parmis tant d'autres pour avoir la bonne longueur. Il faut en fait la mettre sur le pignon le plus grand de la cassette et le plus grand du plateau, y laissait deux maillons de marge et c'est ok, à voir. Logique oui :D Le singlespeed c'est encore plus simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Effectivement oui, j'ai du coup trouver une technique parmis tant d'autres pour avoir la bonne longueur. Il faut en fait la mettre sur le pignon le plus grand de la cassette et le plus grand du plateau, y laissait deux maillons de marge et c'est ok, à voir. T'as un dérailleur arrière sur ton vélo? Si oui la longueur à pas vraiment d'importance. J'ai cassé 4 fois la chaîne que j'ai actuellement sur mon vtt, et à chaque fois je fais sauter 2 maillons et je roule toujours avec et aucun soucis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) J'ai cassé 4 fois la chaîne que j'ai actuellement sur mon vtt, et à chaque fois je fais sauter 2 maillons et je roule toujours avec et aucun soucis ^^ mets des fausse maille ça va plus vite bon j'ai enfin changer de selle et pour le fix il avance plus que -1 pneu 26 x1.20 (pneu course enfant ) -chambre a air -et plateau a commander cher velosolo car il était fermer pendant les vac :vener: Modifié le 18 avril 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Yep, c'est la chaîne de mon Nakamura qui a lâcher. Bah avec la technique de la mettre sur grand plateau et grand pignon justement la longueur est plus ou mois importante car même si dans la logique tu ne roulera pas comme ça (car sinon elle est toute tordu) c'est pour que la chaîne soit à son maximum, plus courte ça pourrait faire des dégâts j'pense. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Si elle est trop courte tu auras juste ton dérailleur qui reviendra plus vers l'avant mais rien de grave. Perso je met jamais d'attache rapide, car j'en ai jamais avec moi ^^ Un dérive chaîne et en 5min max c'est torché :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 petit achat du jours pour le bike polo :D2 sa protege les c****** :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Bon, on reprend le vélo! Doucement mais sûrement :) Fourche vidangée et joint spy neufs, nickel. Pneus a changé également, j'ai des vieux "simples" Kenda, j'ai commandé un Hutchinson TORO 2.15 pour l'avant et un Iguana 2.00 pour l'arrière, des avis les VTTistes ? Je vais me prendre une clé à rayons également chez Décat' et faire mon maximum pour dévoiler les jantes pour les pneus neufs. Notre belle Champagne! Moi avec le 8.2 bleu, et mon pote avec le 8.1 noir/rouge. Modifié le 1 mai 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Moi aussi vélo aujourd'hui .. Pour une raison encore inconnue qqch à bloqué mon frein avant, je roulais à +ou- 40km/h.. Le vélo a stoppé net, j'suis passé au dessus .. Résultat Selle déchirée .. guidoline déchirée aussi sur la gauche du guidon, une chambre à air crevé et pneu arrière un peu déchirée Et pour moi, plaie ouverte au crâne (qq centimètres..lol), 3 agrafes .. youhou Pour vous donner une idée, j'ai perdu pas mal de sang :s Mon sac, jvous montre même pas mon t-shirt, il est déjà à la poubelle !! Conclusion, je vais aller acheter un casque :D2 Modifié le 1 mai 2013 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oh bah merde :O A la tête ouais ça pisse beaucoup, j'ai déjà essayer ^^ P'tain en tout cas c'est pas rassurant, j'vais aussi arrêter de le dire et vraiment m'acheter un casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) dur ta chute là! Geygey je te conseil de faire gaffe avec la clé a rayon, on fait souvent pire que bien si on s'y prend mal :) Mais il y a plein de tutoriel sur internet pour monter une jante. Si tu veux tu peux tout simplement aller chez décathlon, et eux avec la table de montage te feront la tension très précisement :) Modifié le 1 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) ah ouai pas cool la chute... bon rétablissement ! et geygey pour tes pneus je peux pas te dire, jamais testé du hustchinson... tu roules sur du sol gras que t'es en 2.15 a l'avant ? de mon coté aussi je me suis remis au vélo, malgrès le mauvais temps tous les soirs en rentrant du boulot je vais pédaler 1h30! il y a pas mal de vidéos qui devraient arrivées, j'en suis au moins à 3h de film...manque juste le temps de faire les montages... Modifié le 1 mai 2013 par -z- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés