Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 D'acc sinon le vélo à rouler seulement 40km dont 10 en étant poussé j'ai crever l'arrière sur le retour vive les chambre à air carrefour. :D2 T'es sur que tu l'as placé correctement au moins? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ouais mais bon à 1,50€ la chambre à air je pensai qu'elle allais duré plus longtemps j'en ai pris une autre que je monterai demain. Sinon même au bout de 20 borne je m'y suis pas fait au guidon pour freiner. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon singlespeed et une épave :D (l'épave est à gauche haha) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mon singlespeed et une épave :D (l'épave est à gauche haha) go reprendre le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'dois y retourner, j'avais pas la bonne clé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'dois y retourner, j'avais pas la bonne clé :D :lol: :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 pour ceux qui veulent voir le Crankworx en direct c'est ici -> http://live.redbull.tv/events/199/crankworx-%C2%AD%E2%80%90les-%C2%AD%E2%80%902-%C2%AD%E2%80%90alpes-%C2%AD%E2%80%902013-%C2%AD%E2%80%90slopestyle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 http://www.cycleexif.com/kinfolk-autumn-2 je vous laisse admirer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu traine sur des sites bizarre ambipur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) hahaha cette photo n'est pas a prendre dans ce sens :lol: Un pote sinon, la bande son est de lui aussi :) http://youtu.be/rcA_xFgUYDk Modifié le 19 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bon Danny MacAskill c'est bien mais ... Voilà pourquoi je mettais dis : "J'veut faire du trial!" D'ailleurs ça me motive de la voir, mais non, pu de vélo. ^^ Mon ancienne bicyclette au passage. Un Atomz Premier (excellente marque française), en 20 pouces, j'ai préféré au 26, tout est affaire de goût. Aujourd'hui il y a le 24" à la MacAskill, quand je faisait ça venait d'arriver. Modifié le 20 juillet 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 oui le trial ça doit être cool je n'en ai jamais fait mais j'aimerais bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est du déjà vu mais bien joué à eux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Voilà ce que mon pote fait avec une Punto (spécial dédi) En fifty ca marche bien les Punto en fait :ninja: Pour ceux qui ont déjà été a Bruxelles c'est le spot Avenue Louise ou tout est repeint en jaune :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 pov' punto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 slt les experts du velo :p j'ai besoins de quelques conseil , j'ai un velo de course MERCIER dans le garage et je veux lui refaire une jeunesse pour m'en servir un peu :) vu que j'habite sur les hauteurs je veux garder les vitesse mais qu'à la fin il est un peu un look de fixi avec un guidon style vtt , une peinture enfin un truc propre quoi . vous me conseillez quoi comme guidon ? et pour pour la peinture je pence faire cadre et fourche noir mat et quelques details rouge genre les poignets les gaines ... ah et voilà a peut près a quoi il ressemble le velo en question , c'est pas une photo de moi , j'en prendrais une demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 slt les experts du velo :P j'ai besoins de quelques conseil , j'ai un velo de course MERCIER dans le garage et je veux lui refaire une jeunesse pour m'en servir un peu :) vu que j'habite sur les hauteurs je veux garder les vitesse mais qu'à la fin il est un peu un look de fixi avec un guidon style vtt , une peinture enfin un truc propre quoi . vous me conseillez quoi comme guidon ? et pour pour la peinture je pence faire cadre et fourche noir mat et quelques details rouge genre les poignets les gaines ... ah et voilà a peut près a quoi il ressemble le velo en question , c'est pas une photo de moi , j'en prendrais une demain Tu peux aller voir sur ce site http://fixie-singlespeed.com/ il y a pas mal d'exemple dont des Mercier ;) il y a aussi un shop où tu peux choisir tes pièces, c'est vraiment pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Tu peux aller voir sur ce site http://fixie-singlespeed.com/ il y a pas mal d'exemple dont des Mercier ;) il y a aussi un shop où tu peux choisir tes pièces, c'est vraiment pratique ! ah merci pour le lien ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ah merci pour le lien ! :P ne le repeint surtout pas les velo mercier sont devenue tres rare j'en ai un aussi en plus mauvais etat que le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pour les Amateur de Four cross Pour plus d'info , inscription , situation geographique venez en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Salut à tous :) J'aimerais savoir si il il y a des membres qui font du bicross sur le forum ? ^^ Si c'est le cas je vous présente mon GT Pro Series 2013, il y'as juste une couronne Fmf dessus, ma transmi et de 43*16 (je suis vraiment pas sur pour le pignon, j'ai eu un trou de mémoire :ninja:) Des intéresser ? :D2 Modifié le 8 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Moi je fais du bicross , beau bike au passage , sinon j'ai vue que tu était de la reunion tu dois connaitre Un certain Cébastion Gauthier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'en faisais plus jeune ! Beau vélo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Cébastion Gauthier je connais pas mais Sébastien Gauthier oui ! J'en ai déjà entendue parler :D Et merci pour mon bike, et toi t'as quel bike ? :) Et merci Pépé Rinette ! ^^ Modifié le 8 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés