Aller au contenu

Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

Messages recommandés

Posté(e)

D'acc sinon le vélo à rouler seulement 40km dont 10 en étant poussé j'ai crever l'arrière sur le retour vive les chambre à air carrefour. :D2

T'es sur que tu l'as placé correctement au moins? :D

Posté(e) (modifié)

Bon Danny MacAskill c'est bien mais ...

Voilà pourquoi je mettais dis : "J'veut faire du trial!" D'ailleurs ça me motive de la voir, mais non, pu de vélo. ^^

Mon ancienne bicyclette au passage. Un Atomz Premier (excellente marque française), en 20 pouces, j'ai préféré au 26, tout est affaire de goût. Aujourd'hui il y a le 24" à la MacAskill, quand je faisait ça venait d'arriver.

260553SAM0413.jpg

877910SAM0416.jpg

Modifié par geygey521
Posté(e)

Voilà ce que mon pote fait avec une Punto (spécial dédi)

1008997_419263841524504_52071882_o.jpg

En fifty ca marche bien les Punto en fait :ninja:

Pour ceux qui ont déjà été a Bruxelles c'est le spot Avenue Louise ou tout est repeint en jaune :)

• J'aime 1
Posté(e)

slt les experts du velo :p j'ai besoins de quelques conseil , j'ai un velo de course MERCIER dans le garage et je veux lui refaire une jeunesse pour m'en servir un peu :) vu que j'habite sur les hauteurs je veux garder les vitesse mais qu'à la fin il est un peu un look de fixi avec un guidon style vtt , une peinture enfin un truc propre quoi .

vous me conseillez quoi comme guidon ? et pour pour la peinture je pence faire cadre et fourche noir mat et quelques details rouge genre les poignets les gaines ... 

ah et voilà a peut près a quoi il ressemble le velo en question , c'est pas une photo de moi , j'en prendrais une demain 

MyMercier.jpg

Posté(e)

slt les experts du velo :P j'ai besoins de quelques conseil , j'ai un velo de course MERCIER dans le garage et je veux lui refaire une jeunesse pour m'en servir un peu :) vu que j'habite sur les hauteurs je veux garder les vitesse mais qu'à la fin il est un peu un look de fixi avec un guidon style vtt , une peinture enfin un truc propre quoi .

vous me conseillez quoi comme guidon ? et pour pour la peinture je pence faire cadre et fourche noir mat et quelques details rouge genre les poignets les gaines ... 

ah et voilà a peut près a quoi il ressemble le velo en question , c'est pas une photo de moi , j'en prendrais une demain 

Tu peux aller voir sur ce site http://fixie-singlespeed.com/ il y a pas mal d'exemple dont des Mercier ;) il y a aussi un shop où tu peux choisir tes pièces, c'est vraiment pratique !

Posté(e)

ah merci pour le lien  ! :P

ne le repeint surtout pas les velo mercier sont devenue tres rare j'en ai un aussi en plus mauvais etat que le tien 

Posté(e) (modifié)

Salut à tous  :)

J'aimerais savoir si il il y a des membres qui font du bicross sur le forum ?  ^^

Si c'est le cas je vous présente mon GT Pro Series 2013, il y'as juste une couronne Fmf dessus, ma transmi et de 43*16 (je suis vraiment pas sur pour le pignon, j'ai eu un trou de mémoire :ninja:)   2460269235322640904604031611203386199n.j

Des intéresser ?  :D2

Modifié par Flo-974
Posté(e) (modifié)

Cébastion Gauthier je connais pas mais Sébastien Gauthier oui ! J'en ai déjà entendue parler  :D

Et merci pour mon bike, et toi t'as quel bike ?  :)

Et merci Pépé Rinette !  ^^

Modifié par Flo-974