Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Ouais mais bon à 1,50€ la chambre à air je pensai qu'elle allais duré plus longtemps j'en ai pris une autre que je monterai demain.

Sinon même au bout de 20 borne je m'y suis pas fait au guidon pour freiner. :D2

Bon Danny MacAskill c'est bien mais ...

Voilà pourquoi je mettais dis : "J'veut faire du trial!" D'ailleurs ça me motive de la voir, mais non, pu de vélo. ^^

Mon ancienne bicyclette au passage. Un Atomz Premier (excellente marque française), en 20 pouces, j'ai préféré au 26, tout est affaire de goût. Aujourd'hui il y a le 24" à la MacAskill, quand je faisait ça venait d'arriver.

260553SAM0413.jpg

877910SAM0416.jpg

Modifié par geygey521

slt les experts du velo :p j'ai besoins de quelques conseil , j'ai un velo de course MERCIER dans le garage et je veux lui refaire une jeunesse pour m'en servir un peu :) vu que j'habite sur les hauteurs je veux garder les vitesse mais qu'à la fin il est un peu un look de fixi avec un guidon style vtt , une peinture enfin un truc propre quoi .

vous me conseillez quoi comme guidon ? et pour pour la peinture je pence faire cadre et fourche noir mat et quelques details rouge genre les poignets les gaines ... 

ah et voilà a peut près a quoi il ressemble le velo en question , c'est pas une photo de moi , j'en prendrais une demain 

MyMercier.jpg

slt les experts du velo :P j'ai besoins de quelques conseil , j'ai un velo de course MERCIER dans le garage et je veux lui refaire une jeunesse pour m'en servir un peu :) vu que j'habite sur les hauteurs je veux garder les vitesse mais qu'à la fin il est un peu un look de fixi avec un guidon style vtt , une peinture enfin un truc propre quoi .

vous me conseillez quoi comme guidon ? et pour pour la peinture je pence faire cadre et fourche noir mat et quelques details rouge genre les poignets les gaines ... 

ah et voilà a peut près a quoi il ressemble le velo en question , c'est pas une photo de moi , j'en prendrais une demain 

Tu peux aller voir sur ce site http://fixie-singlespeed.com/ il y a pas mal d'exemple dont des Mercier ;) il y a aussi un shop où tu peux choisir tes pièces, c'est vraiment pratique !

Salut à tous  :)

J'aimerais savoir si il il y a des membres qui font du bicross sur le forum ?  ^^

Si c'est le cas je vous présente mon GT Pro Series 2013, il y'as juste une couronne Fmf dessus, ma transmi et de 43*16 (je suis vraiment pas sur pour le pignon, j'ai eu un trou de mémoire :ninja:)   2460269235322640904604031611203386199n.j

Des intéresser ?  :D2

Modifié par Flo-974