Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Je viens de voir des photos de ton bike sur Google et je trouve qu'il est pas mal quand même  :cool2:

Moi perso je laisserais le guidon d'origine car les Eleven sont très fragile, j'en ai eu deux la même année sur mon ancien GT l'année dernière et les deux ont fini par casser pour des chutes totalement ridicules, le bon vieux guidon d'origine est bien plus solide  :cool:

J'en ai aussi fait pendant quelques années (de 9 à 13 ans) avec un bon vieux Haro que j'ai toujours ????

Mais vous êtes plus obligé d'avoir les mousses sur vos vélos ??? Sur la poutre supérieure , la barre du guidon et la potence , parce que moi c'était obligatoire a l'époque 

Ah ok , après cela dit les miennes ne m'ont jamais sauvées la vie :P

Et sans c'est bien plus esthétique.

voilà deux photos du mien :

zzzz194.jpg

zzzz195.jpg

100% Haro a deux exceptions , la selle et la jantes arrière , sinon tout le reste c'est de la pièces d'origine (changées ou non)

Depuis les photos j'ai mis le même pneu a l’arrière qu'a l'avant ,par contre toujours pas de frein (système a la con)  

• 2 semaines plus tard...

Mon père possède un VTT, et je compte me remettre au vélo, du je vais lui prendre. Vu que c'est un VTT j'aurai voulu changer jantes/pneus pour avoir quelque chose de plus fin.

Mais je trouve que des jantes à + de 1000€, alors si vous savez où en trouver pour moins cher. ^^

Mon père possède un VTT, et je compte me remettre au vélo, du je vais lui prendre. Vu que c'est un VTT j'aurai voulu changer jantes/pneus pour avoir quelque chose de plus fin.

Mais je trouve que des jantes à + de 1000€, alors si vous savez où en trouver pour moins cher. ^^

Pourquoi quelques choses de plus fin? Tu veux faire plus de route?

Déjà évite les jantes, surtout si le VTT en vaut pas la peine, ca coute clairement une blinde pour une paire convenable :)

Je te conseil tout simplement de monter des pneus avec un profil plus roulant (plus lisse).

Chainreactioncycle.com, j'ai dépensé 800euros chez eux et toujours satisfait :)

Modifié par Ambilight

Ouais, je veux faire quasi que de la route. J'ai vu quelque modèle sur Décatthlon.fr, mais les avis divergent.

Le VTT est simple mais très propres, donc mettre un peu de sous dedans me dérange pas trop. Et puis je suis pas non plus un grand sportif, donc j'ai pas besoin de Mavic en carbone. ^^

Je vais aller faire un tour sur le site, si je peux changer juste les pneus ca serait pas mal.

Merci Ambi'. :cool2:

Bah pourquoi avec des pneus d'origines (crampons) d'un VTT tu pourrais pas faire de la route ?  ^^

Tant que ça roule c'est bon !

Moi je trouve que ça vaux pas la peine de dépensé une fortune dans un VTT (surtout pour des jantes)  :siffle: