Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouai c'est pareil c un gars qui fait des stage nathyworc si tu a entendu parler ,il ma fait deux stage ce gars la tres physique Moi en bike j'ai un Kuwhara novapro , la jver mettre fourche eleven guidon elven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je viens de voir des photos de ton bike sur Google et je trouve qu'il est pas mal quand même :cool2: Moi perso je laisserais le guidon d'origine car les Eleven sont très fragile, j'en ai eu deux la même année sur mon ancien GT l'année dernière et les deux ont fini par casser pour des chutes totalement ridicules, le bon vieux guidon d'origine est bien plus solide :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouai mais il est tro petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah bah dans ce cas la faut le changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui passa la c'est limitite si je suis coucher sur le velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est un pro xl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Nn pro mes le gudion est tro petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pas mal ton casque :o Sinon ouais il à l'air d'être petit pour ta taille le guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui je trouve aussi , pour ce qui est de mon gasque ou il est bo de loin maintenant il a 4 ans et il y a des trace dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sinon moi pour la nouvelle saison qui commence en septembre je compte m'acheter des nouveau pneus plus fins, car déjà mes pneux d'origine sont déjà bien abîmé et j'aimerais changer un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'en faisais avant mais j'ai arrêté après une mauvaise chute... Et depuis j'arrive toujours pas à vendre mes vélos :D2 sinon sont pas mal vos bike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'en ai aussi fait pendant quelques années (de 9 à 13 ans) avec un bon vieux Haro que j'ai toujours ???? Mais vous êtes plus obligé d'avoir les mousses sur vos vélos ??? Sur la poutre supérieure , la barre du guidon et la potence , parce que moi c'était obligatoire a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Euh a vrai dire les vélo son vendu avec , mais ne sont plus , obligatoire sur les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah ok , après cela dit les miennes ne m'ont jamais sauvées la vie :P Et sans c'est bien plus esthétique. voilà deux photos du mien : 100% Haro a deux exceptions , la selle et la jantes arrière , sinon tout le reste c'est de la pièces d'origine (changées ou non) Depuis les photos j'ai mis le même pneu a l’arrière qu'a l'avant ,par contre toujours pas de frein (système a la con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Le cadre est plier ou c'est normal ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bien sur que c'est normal , c'est le Haro de l'époque qui était fait comme ça : Il date des année 90 (1994) il me semble , c'était la crème de la crème a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah d'accord, il est quand même en bon état pour un vélo de cette époque :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mon père possède un VTT, et je compte me remettre au vélo, du je vais lui prendre. Vu que c'est un VTT j'aurai voulu changer jantes/pneus pour avoir quelque chose de plus fin. Mais je trouve que des jantes à + de 1000€, alors si vous savez où en trouver pour moins cher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Mon père possède un VTT, et je compte me remettre au vélo, du je vais lui prendre. Vu que c'est un VTT j'aurai voulu changer jantes/pneus pour avoir quelque chose de plus fin. Mais je trouve que des jantes à + de 1000€, alors si vous savez où en trouver pour moins cher. ^^ Pourquoi quelques choses de plus fin? Tu veux faire plus de route? Déjà évite les jantes, surtout si le VTT en vaut pas la peine, ca coute clairement une blinde pour une paire convenable :) Je te conseil tout simplement de monter des pneus avec un profil plus roulant (plus lisse). Chainreactioncycle.com, j'ai dépensé 800euros chez eux et toujours satisfait :) Modifié le 19 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouais, je veux faire quasi que de la route. J'ai vu quelque modèle sur Décatthlon.fr, mais les avis divergent. Le VTT est simple mais très propres, donc mettre un peu de sous dedans me dérange pas trop. Et puis je suis pas non plus un grand sportif, donc j'ai pas besoin de Mavic en carbone. ^^ Je vais aller faire un tour sur le site, si je peux changer juste les pneus ca serait pas mal. Merci Ambi'. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bah pourquoi avec des pneus d'origines (crampons) d'un VTT tu pourrais pas faire de la route ? ^^ Tant que ça roule c'est bon ! Moi je trouve que ça vaux pas la peine de dépensé une fortune dans un VTT (surtout pour des jantes) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Si tu veux je te l’échange contre mon Peugeot de compétition à condition que sa soit un 26". :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 S2 ton peugeot competititon c'est le truc que tu a publié précédemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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