geygey521 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 -Z- je n'avais pas vu tes photos de t'as session. Énorme ! Sa laisse rêveur ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas du tout fan de la plaque. ^^ Chacun ses gouts avant tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 pneus enfin montés... donc au final j'avais peur que ça soit mou du cul en passant du 2.0 au 2.5 mais au final ça va la différence au niveau du pédalage n'est pas énorme avant / après : et le rockhopper, pour rappel les seules modifs sont disque avant en 180 et pédales auto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 ça fait bizarre quand même les pneus rouges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 remontage du post avec une vidéo où y'a du level !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Une bête avec son BMX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Si il y a des interreser : http://www.troc-velo.com/velo-bmx-race-pro-kuwahara-1-1-1042161.htm http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-specialized-rockhopper-comp-1-1-1046663.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je sais pas si ça a sa place ici , mais j'ai adoré cette vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Salut tout le monde ! :) Petite contribution, mon Giant XTC 3 acheté entre 1 000 et 1 500 euros il y a de ça quelques années. Freins à disque hydrolique AV et AR. Utilisé pour Cross Country et stunt : Mon Giant Boulder, uniquement stunt avec ma tête de bébé :D : Un vieux vélo que j'avais quand j'étais gosse, il a finit dans un poteau à 30 ou 40km/h en pleine descente, mon pote qui était dessus regardait derrière lui dans le virage, il portait un T-shirt avec un logo Adidas brodé, avec le choc, il a eu la trace du logo sur la peau pendant deux jours. :D2 La fourche était pliée du coup on s'est amusé avec. Actuellement avec une roue avant de trottinette électrique, guidon BMX made in grande surface et toujours la fourche pliée... enfin... à l'arrière. La fouche arrière était prévue pour attacher "la chariotte du diable", le reste de la trotinette, mais trop compliqué pour nous, on a donc abandonné. Oui, il faut rouler tout droit, tourner tout doucement et non on ne peut pas se pencher, même les pédales au niveau de l'axe du pédalier ça frotte. :winner: Nous avions de bons goûts à l'époque ! :siffle: :ninja: Modifié le 20 février 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Amis cycliste je recherche désesperement un fourche rock shox pour mon vtt qui aurait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Amis cycliste je recherche désesperement un fourche rock shox pour mon vtt qui aurait sa ? http://www.chainreactioncycles.com/be/fr/s?q=rockshox&catdimid=2095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je recherche de l'occasion ;/ Mais je crois que je vais devoir prendre du neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Craquage sur le singlespeed (à droite lol), marre du gris ^^ je ferai des photos en extérieure et au soleil !je kiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 sympa la couleur ! on attend des photos ou on voit mieux :D qqun connait un site avec de bons prix pour des casques de dh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut tout le monde ! :) Petite contribution, mon Giant XTC 3 acheté entre 1 000 et 1 500 euros il y a de ça quelques années. Freins à disque hydrolique AV et AR. Utilisé pour Cross Country et stunt : Mon Giant Boulder, uniquement stunt avec ma tête de bébé :D : Un vieux vélo que j'avais quand j'étais gosse, il a finit dans un poteau à 30 ou 40km/h en pleine descente, mon pote qui était dessus regardait derrière lui dans le virage, il portait un T-shirt avec un logo Adidas brodé, avec le choc, il a eu la trace du logo sur la peau pendant deux jours. :D2 La fourche était pliée du coup on s'est amusé avec. Actuellement avec une roue avant de trottinette électrique, guidon BMX made in grande surface et toujours la fourche pliée... enfin... à l'arrière. La fouche arrière était prévue pour attacher "la chariotte du diable", le reste de la trotinette, mais trop compliqué pour nous, on a donc abandonné. Oui, il faut rouler tout droit, tourner tout doucement et non on ne peut pas se pencher, même les pédales au niveau de l'axe du pédalier ça frotte. :winner: Nous avions de bons goûts à l'époque ! :siffle: :ninja: Mouais c'est pas ce que j'appelle du stunt ça, ça fait plus kéké casse couille qui fait des roue arrière Ça c'est du stunt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 C'est sûr qu'on a pas tous le même niveau. ^^ Après les photos/vidéos sont pas non plus très démonstrative de ce que je savais faire en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Perso je vois un type dans la rue qui fait du "stunt" en mode clown sur son vélo, roue arrière dans toutes les positions ca me fait plus rire qu'autre chose, c'est pas beau a voir. Ca c'est du vélo: Souvent je pense a me remonter un 20", mais chaque fois que je reprend avec le vélo de potes j'ai mal au dos en 15minutes :pleure: Puis ca vaut de l'argent, avant je pouvais plus maintenant. Modifié le 19 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Une fourche d'occase ? Vélovert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 La nouvelle couleur en extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Ca tue. Je pense que j'ai utilisé la même bombe Motip une fois: Les photos rendent pas la vrai teinte, c'était genre bordeau :) Mais je l'ai pas gardé longtemps je suis repassé raw Je vais me remonter un vélo moi, j'en peux plus :D Modifié le 16 avril 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 C'est pas une motip que j'ai utilisé mais une Montana 94 ^^ meilleure qualité ! (et seulement 3,5 euros la bombe) ça me change du gris, c'est moins monotone jtrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Ca tue. Je pense que j'ai utilisé la même bombe Motip une fois: Les photos rendent pas la vrai teinte, c'était genre bordeau :) Mais je l'ai pas gardé longtemps je suis repassé raw Je vais me remonter un vélo moi, j'en peux plus :D si tu prend un bmx prend un 24" pour éviter de te casser le dos ;) t'as fait comment pour repasser en raw ?? Modifié le 19 avril 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bmx en 24 c'est un cruiser, j'ai roulé en dirt typé street 24 et 26 mais ca n'a rien avoir avec un vrai 20pouces, je préfère! Sinon pour le raw, décapage chimique puis tu vernis. (sinon t'as un rouille au lieu de raw :3 ). C'est dans le but de se rapprocher d'un vrai cadre raw avec soudure apparente: Mon dirt avait subi le même traitement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 c'est pas trop chiant d’être en brakeless pour rouler ? de mon coté je vais me remettre plus sérieusement au vélo, la première rando de la saison à lieu le 10 mai ! 40 bornes sans entrainement ça va être comique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Vu que j'ai toujours roulé brakeless non, c'est un coup a prendre, je me déplace en ville (Bruxelles) sans soucis, et pourtant je roule comme un tapé j'ai jamais eu de soucis (mais quelques frayeurs). Après ca permet de rouler beaucoup fluidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés