jorisboss5 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon bin alors a mon tour je me présente joris je suis de varois er chaignot a coter de dijon 21 jeroule en ovetto monter nitro et avec tout mais pote on pose souvent des bon petit rassemblemebt sur dijon et cest alentour avec de grosse configuration. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ha voilà, je pense te connaître grâce à une connaissance, ,connais-tu Julian et Marine qui habitent à Saint-apo ? Ton ovetto n'étais pas violet avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 @ jorisboss5: merci de faire un effort sur l'orthographe, et rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorisboss5 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 si si si je connais bien julian je travaille avec lui hihi je confirme et ton spirit se n'était pas son ancien le rouge et blanc ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'était mon spirit, je lui avait prêter 3 mois suite à son vole de Nitro et j'ai eu mon Nitro entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorisboss5 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ah oki oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Nickel un autre "Dijonnais" , par contre encore une fois je ne pense pas t avoir déja vu , bien que a St Apo je vois souvent un Ovetto qui tourne plutot pas mal , c'st peut être toi , mais ton avatar ne me dit rien. Tu n aurais pas un post sur ton Ovetto que je vois mieux a quoi il ressemble ??? En tout cas je t ajoute dans la liste de la première page ;) (sous le non de Joris ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin&F Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut je me lance ! Je m'appel Robin, j'ai 16 ans. j'habite Auxerre (89000) j'ai un nitro de 2003 d'origine sauf pot Gianneli et Variateur Malossi pack Overrange , je roule un peu partout dans cette ville mais de préférence endroit non fréquenter car je roule sans BSR, pas assurer, et carte grise non refaite. Mais ce problème de papier est bientôt régler, donc ceux qui veulent rouler avec moi, il y a pas de problème par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah le premier membre du 89 , pour le moment tu es le seul , mais ça va sûrement venir Je te met sur la première page ;) PS : je ne relève pas ton inconscience , se n est pas le sujet ici , mais c'est pas bien de rouler comme ca . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Nico si tu pouvais modifier le premier message et suprimer que je rouler en booster naked , car je vais surment le vendre demain pour faire une nouvelle acquisition ( peut être demain aussi ) :D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fait ;) Fait nous part de ta nouvelle machine si toute fois ca aboutis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas de soucie , j'ai vendu le scoot a l'instant ( fin j'ai fais une reprise chez mbk ) pour m'acheter une derbi x-treme toute neuve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon comme je l'ai dit plus haut je poste des photos de mon scoot qui est un peu en mode épave roulante :D2 ;) PS : faites pas attention au bordel dans le garage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ça va , il fait pas du tout épave (du moins sur les photos) Il a une bonne gueule en tout cas se petit Ludix PS : j adore le "71" sur le garde boue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 trop la classe le 71 sur le garde boue hein :D2 je voulais mettre un de rocket à la base et puis j'ai fait ça Non ça va mon ludix était joli beaucoup de monde me le disait que j'avais réussi à en faire un joli scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut moi c'est Geoffrey je suis également d'auxerre dans le 89 et j'y tourne depuis déjà 1 an et demi :) je connais beaucoup de monde qui tourne sur auxerre mais ils viennent pas sur le forum ^^ bref ceux qui sont également d'ici ajoutez moi sur facebook ! Quant a mes véhicules: Derbi que je suis en train de totalement refaire actuellement donc pour l'instant je roule pas depuis une semaine: Fiche tuning: https://www.scooter-system.fr/tuning/19537.html Mon nitro que j'ai commencé: Fiche tuning: https://www.scooter-system.fr/tuning/19516.html (pour la configuration) Et pour finir mon ancien scoot vendu: https://www.scooter-system.fr/tuning/18819.html Voili voilou :) dès que la derbi est opérationnelle je me met en selle et on ira faire un tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nickel mec , vous êtes déja deux d Auxerre , si tu ne l as pas vu la liste est dans le premier message En tout cas ca avance un peu , déja 9 bourguignons mais toujours pas de membre venant de la Nièvre Bref , je le redit , si vous connaissez des Bourguignons sur le forum (même que de vu) faite connaitre se post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Sisi j'ai vu la liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je vous fais part de ma nouvelle moto une derbi x-treme de 2011 achete aujourd'hui desoler photos de nuit Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'en profite pour mettre une photo de ma derbi actuellement qu'est en cours de remontage :) j'ai plus qu'a m'occuper des carénages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Hey Moi c'est Théo j'habite a Dijon (21) Je suis en apprentissage chez Barret moto. Sinon bha jroule en MRT Pro noir que je suis en train de modifier un peu^^ j'ai un Booster pour allez au boulot sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tiens, un dijonnais :) Pour ma part, je ne t'ai jamais vu que ce soit en spirit ou en moto. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je tourne surtout du coter de genlis, j'ai des potes labas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah, je connais aussi du monde là-bas, enfin du monde, une petite partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Nickel Théo , je t ai inscris dans la liste en première page ;) tu es de quel coin de Dijon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés