Aller au contenu

Post Spécial Bourgogne (21 - 71 - 89 - 58)

Nico
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Anthony j'ai 16ans, je tourne à Auxerre sinon j'habite plus préscisément à

Gy L'Eveque ( cambrouss, personne connais ;) ) et je roule en DT de 2003 :P

Je t'ai ajouté dans la liste en première page ;)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La Nièvre est un trou pommé :(

C'est pas faux , j'était chez un pote il y a 3 semaines , et même lui qui habite a Decize (se qui est une assez "grande" ville) j'ai vu un Speedfight a 95% d'origine , un Stalker un peu modifier et une vieille GPR complètement dépouillée et bien morte.

Après j'ai pas chercher a trouver non plus , mais pour m’être baladé dans la ville et avoir traversé celle ci a plusieurs reprise , c'est les seuls 50cc que j'ai vu.

Heureusement qu'il y avait le circuit de Magny-Cours pour nous occuper :P

C'est pas faux , j'était chez un pote il y a 3 semaines , et même lui qui habite a Decize (se qui est une assez "grande" ville) j'ai vu un Speedfight a 95% d'origine , un Stalker un peu modifier et une vieille GPR complètement dépouillée et bien morte.

Après j'ai pas chercher a trouver non plus , mais pour m’être baladé dans la ville et avoir traversé celle ci a plusieurs reprise , c'est les seuls 50cc que j'ai vu.

Heureusement qu'il y avait le circuit de Magny-Cours pour nous occuper :P

" Le circuit de magny-cours pour nous occuper :P " ... tu veux dire quoi par la ?

Parce-que ça se peut que tu mai croisé ... J'i passe asser souvent pour faire un peu de bruit devant la ptite cabane de flic :P

Modifié par LoOlM

" Le circuit de magny-cours pour nous occuper :P " ... tu veux dire quoi par la ?

Parce-que ça se peut que tu mai croisé ... J'i passe asser souvent pour faire un peu de bruit devant la ptite cabane de flic :P

Que mis à part ça il n'y a pas grand chose à faire dans le coin . . . .

Et non je ne t'ai pas croisé :rheuuu:

Que mis à part ça il n'y a pas grand chose à faire dans le coin . . . .

Et non je ne t'ai pas croisé :rheuuu:

Clair ... :/ surtout que tu vois je ne suis pas de la-bas donc je ne connais personne sauf un gars que j'ai rencontrer Ici :)

Modifié par LoOlM

• 8 mois plus tard...