OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouai j'ai vu ça, merci c'est toujours bon à savoir ;) Hésite pas a m'ajouter sur FB (voir mon profil) ca sera plus facile pour discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut à tous, moi c'est Anthony j'ai 16ans, je tourne à Auxerre sinon j'habite plus préscisément à Gy L'Eveque ( cambrouss, personne connais ;) ) et je roule en DT de 2003 :P Je t'ai ajouté dans la liste en première page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je t'ai ajouté dans la liste en première page ;) Salut , tu pourrais modifier au fait stp ? j'ai plus le nitro je roule avec 2 derbi et un equatro maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut , tu pourrais modifier au fait stp ? j'ai plus le nitro je roule avec 2 derbi et un equatro maintenant ^^ C'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est fait ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ça bouge un peu du coté de Dijon ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) oui bon les gas j'ai tout vendu et je refait mon dernier projet run :) Modifié le 21 novembre 2012 par bibi21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbe :love: , ça promet , y a du niveau a st Apo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La Nièvre est un trou pommé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La Nièvre est un trou pommé :( C'est pas faux , j'était chez un pote il y a 3 semaines , et même lui qui habite a Decize (se qui est une assez "grande" ville) j'ai vu un Speedfight a 95% d'origine , un Stalker un peu modifier et une vieille GPR complètement dépouillée et bien morte. Après j'ai pas chercher a trouver non plus , mais pour m’être baladé dans la ville et avoir traversé celle ci a plusieurs reprise , c'est les seuls 50cc que j'ai vu. Heureusement qu'il y avait le circuit de Magny-Cours pour nous occuper :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbe :love: , ça promet , y a du niveau a st Apo :P Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) C'est pas faux , j'était chez un pote il y a 3 semaines , et même lui qui habite a Decize (se qui est une assez "grande" ville) j'ai vu un Speedfight a 95% d'origine , un Stalker un peu modifier et une vieille GPR complètement dépouillée et bien morte. Après j'ai pas chercher a trouver non plus , mais pour m’être baladé dans la ville et avoir traversé celle ci a plusieurs reprise , c'est les seuls 50cc que j'ai vu. Heureusement qu'il y avait le circuit de Magny-Cours pour nous occuper :P " Le circuit de magny-cours pour nous occuper :P " ... tu veux dire quoi par la ? Parce-que ça se peut que tu mai croisé ... J'i passe asser souvent pour faire un peu de bruit devant la ptite cabane de flic :P Modifié le 21 novembre 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 " Le circuit de magny-cours pour nous occuper :P " ... tu veux dire quoi par la ? Parce-que ça se peut que tu mai croisé ... J'i passe asser souvent pour faire un peu de bruit devant la ptite cabane de flic :P Que mis à part ça il n'y a pas grand chose à faire dans le coin . . . . Et non je ne t'ai pas croisé :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Que mis à part ça il n'y a pas grand chose à faire dans le coin . . . . Et non je ne t'ai pas croisé :rheuuu: Clair ... :/ surtout que tu vois je ne suis pas de la-bas donc je ne connais personne sauf un gars que j'ai rencontrer Ici :) Modifié le 21 novembre 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 oui bon les gas j'ai tout vendu et je refait mon dernier projet run :) Tu fais la saison 2013 ? ça bouge rien du tout a Dijon je trouve ! Pas de rasso ni rien :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu fais la saison 2013 ? ça bouge rien du tout a Dijon je trouve ! Pas de rasso ni rien :huh: 2013 je fais tous les scooterpower bordeaux perigeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 :D Tu fais le voyage comment ? Je suis sur Dijon moi, j'habite a coté de l'esirem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pas de nouveaux Bourguignons sur le Forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Malheureusement non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés