Aller au contenu

Post Spécial Bourgogne (21 - 71 - 89 - 58)


Nico
 Partager

Messages recommandés

Hello les Bourguignons

J'ouvre se post non pas dans le but d'organiser un rassemblement unique sur la Bourgogne , mais pour que chacun puisse trouver des membres près de chez lui pour faire des ballades ou alors organiser des petits rassemblements locaux.

Donc présentez vous ici en précisant bien entendu ou vous habitez et votre champs d'action.

A vous

wink.gif , en espérant que se post occasionneras quelques belles rencontres et de futur ballades d'anthologie.

Bourgogne.svg_.png

[21] Cote d'Or :

-Nicolas alias "Nico"

de Dijon

Roule en MBK Rocket

-Jérôme alias "Dam's nitro 21"

de Dijon

Roule en MBK Nitro et Spirit

-Joris alias "jorisboss5"

de Varois et Chaignot

Roule en MBK Ovetto LC

-Théo alias "Th3o21"

de Dijon

Roule en Rieju MRT Pro et MBK Booster

-Charles Louis alias "bibi21"

de Saint-Apollinaire

Roule en DRD (x2)

[71] Saône-et-Loire :

-Jean-Baptiste alias "jb71clr"

de Chalon sur Saône

Roule en Yamaha Spirit et MBK Rocket

-William alias "♫...:DJ-WiillOu:...♫"

de Fontaines

Roule en Peugeot Speedfight 3

-Nicolas alias "Nico71"

de Mâcon

Roule en Peugeot Ludix

-Robin alias "Robin."

d'Autun

Roule en Peugeot Trekker

[89] Yonne :

-Robin alias "Robin&F"

d'Auxerre

Roule en MBK Nitro

-Geoffrey alias "OneHitYouDie"

d'Auxerre

Roule en Derbi (x2) et Equatro

-Anthony alias "Yam89580"

d'Auxerre

Roule en Yamaha DT

[58] Nièvre :

-Mathias alias "LoOlM"

de Magny-Cours

Roule en Yamaha DT

Modifié par Nico
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, je commence.

Je m'appelle Jérôme alias Dam's de surnom (mais osef ^^).. j'ai 19 ans et j'habite à Dijon depuis ma naissance. Je roule donc en Nitro et Spirit, il me reste un Stuntro à finir de monter pour les balades ou peut-être allé à Salbris un jour :D2

Sinon, je stunt (quand j'ai le temps) sur le parking du Zénith ou Carrefour à Quetigny, je suis pas un expert mais j'arrive à gérer le wheel ing et stoppies.

Mon spirit: pas fini ^^

1001217r.jpg

Photo de nitro à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation , si tu connais des Bourgignons sur le forum fait passer le message ;)

En tout cas je ne t ai jamais vu sur Dijon , du moins en Spirit (qui est facilement reconnaissable :P) , mais j'ai peut être déja vu ton Nitro

J'ai édité mon premier message , et je ferais ca pour tous les nouveaux membres se faisant connaitre sur se post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bourgignons, il y a beaucoup de monde sur le fofo du 71.. pas beaucoup du 21, je n'ai vu que toi pour le moment de Dijon.

Enfin, moi, je t'ai déjà vu vers la toison avec ton rocket.. enfin j'espère que c'était toi ^^... car il y a beaucoup de rocket.

Ta photo en signa' était prise ou ? Vers l'hôpital ? :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce post .

Alors ,bmoi je m'appele Jean-Baptsite j'ai eu 16 au mois de novembre , je suis de chalon sur saone , et quand je travaille a quelque killometres de macon , je roule en booster naked de 2011 et un spirit de 2000 ( Stage6 racing ) qui devrait bientôt démarré , j'ai aussi un rocket a finir quand j'aurais l'argent et la motiv , voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bourgignons, il y a beaucoup de monde sur le fofo du 71.. pas beaucoup du 21, je n'ai vu que toi pour le moment de Dijon.

Enfin, moi, je t'ai déjà vu vers la toison avec ton rocket.. enfin j'espère que c'était toi ^^... car il y a beaucoup de rocket.

Ta photo en signa' était prise ou ? Vers l'hôpital ? :doute:

Ouai c'est vrai qu en 21 on est pas beaucoup , mais il y en a sûrement plein qu on ne vois pas ou qu on ne connais pas , c'est le but du post qu il se fasse connaitre ;)

Ba mon Rocket est plutot reconnaissable , j'ai jamais vu de full black sur Dijon et encore moins en mate :P

Ma photo a été prise juste a coté de chez moi , devant le lycée des Marcs d'Or ;)

PS : n oubli pas la photo de ton Nitro , que je vois si je t ai déja vu :P

Très bonne idée ce post .

Alors ,bmoi je m'appele Jean-Baptsite j'ai eu 16 au mois de novembre , je suis de chalon sur saone , et quand je travaille a quelque killometres de macon , je roule en booster naked de 2011 et un spirit de 2000 ( Stage6 racing ) qui devrait bientôt démarré , j'ai aussi un rocket a finir quand j'aurais l'argent et la motiv , voilà

Nickel , je te met dans le premier message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA §§ Tu habites vers les Marcs d'Or ? J'étais au cfa l'an dernier , j'en ai assez baver à monter jusqu'en haut avec mon spirit. Par contre, la descente impeccable et à ce moment là, mon spirit à été argenté et aussi noir et gris :D2

Et mon nitro, je viens de l'avoir et il faut le retaper mais j'ai pas trop le temps avec le boulot, par contre, j'ai roulé 2 semaines avec pour aller au boulot.. c'est pour ça photo à venir:

Allez une petite photo du cul :

76746047041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA §§ Tu habites vers les Marcs d'Or ? J'étais au cfa l'an dernier , j'en ai assez baver à monter jusqu'en haut avec mon spirit. Par contre, la descente impeccable et à ce moment là, mon spirit à été argenté et aussi noir et gris :D2

Ouai j habite tout au dessus dans les batiment jaune orangés , c'est vrai que la monté c'est casse cou**les , par contre la descente c'est idéale pour faire chauffer le scoot ou se faire plaisir quand il est déja chaud :P

Ah ba ton Nitro non plus je ne l ai jamais vu , ou j'ai pas reconnu.

Bref ou sont les Bourguignons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Bourguignons !

Moi j'habite a Fontaines, petit village près de Chalon sur Saône !

Je roule en SF3 et ne sors jamais de la Saône et Loire avec celui-ci, j'en serais ravi mais faut que la route en vaille la chandelle ! :P

1003694cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Wiillou , merci pour ta participation , dans le 71 vous êtes déja deux pas bien loins donc , dans le 21 on est deux aussi , ca commence à faire du monde OU PAS :D2

En tout cas je t ai mis dans le premier message , et comme je le dit a tout le monde , si tu connais d autre Bourguigon , passe le message ;)

PS : j'ai marqué que tu t appel William alors que je n en suis pas sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Nico , j avais bien pensé a toi , mais comme tu n as plus de scoot , je vois pas trop l intérêt de t ajouter dans la liste (comme Chamby)

Par contre si un jour tu retombe dedans ca seras avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Wiillou , merci pour ta participation , dans le 71 vous êtes déja deux pas bien loins donc , dans le 21 on est deux aussi , ca commence à faire du monde OU PAS :D2

En tout cas je t ai mis dans le premier message , et comme je le dit a tout le monde , si tu connais d autre Bourguigon , passe le message ;)

PS : j'ai marqué que tu t appel William alors que je n en suis pas sur :P

Oui je m'appelle bien William ;)

Dans 1 mois ou moins je quitte le monde du scooter, j'aurais ma voiture et le SF3 va a ma soeur ...

Je connais un petit peu de Bourguignon avec un scoot mais c'est tous des kéké qui connaissent rien a la mécanique, des gens pas fréquentable si tu veux parler scoot avec eux quoi ... et ils ne sont pas de Scooter System !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste également des bouts de scoot au fond du garage, qui sait, peut-être que d'ici plusieurs mois (années ?) je serai dans la liste...

Le booster est en pièces détachées ??

Dommage il était bien sympa ;)

Quel honneur d'être dans la liste je posterais une photo du Ludix pour feter ça :D2

Modifié par Nico71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 mois ou moins je quitte le monde du scooter, j'aurais ma voiture et le SF3 va a ma soeur ...

Je connais un petit peu de Bourguignon avec un scoot mais c'est tous des kéké qui connaissent rien a la mécanique, des gens pas fréquentable si tu veux parler scoot avec eux quoi ... et ils ne sont pas de Scooter System !

Moi j'ai la voiture et ca ne m empeche pas de garder le scooter , quand on est passionné c'est ca qui compte , mais si tu le lègue a ta soeur c'est une autre histoire

Moi aussi je connais plein de scooteriste a Dijon , mais se qui compte c'est le forum , ceux qui sont pas la peuvent se toucher :D2

Salut moi c'est Robin, j'habite Autun dans le 71 et je roule en Trekker

Ok , je t ajoute dans la liste ;) , merci pour ta participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...