Aller au contenu

Problème Kymco 2t

Maxence84
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler mon scooter pour régler ce problème.. étant dis je ne sais pas exactement le problème. Je démarre le scooter normal tous va bien je commence à rouler il roule normal il accélère etc puis au bout de 5min de roulage il commence à brouter j'ai beau remettre les gaz il va continuer jusqu'à s'arrêter... Puis j'attends 2-3 min sur le bord de la route je le redémarrer ça repart mais avec moins de pêche.. voilà j'aimerais bien savoir la cause j'ai essayé de régler la richesse ça aide un tout petit peu mais rien de concluant merci de votre aide :)

Le 30/04/2023 à 12:49, Alain a dit :

Salutaitons.

Il est possible que ta bobine haute tension déconne, en chauffant elle se met en court circuit.

Dérouler  

Oui possible mais j'ai comme l'impression qu'une fois chaud il se noie genre je met la poignée dans l'angle il cale

Le 30/04/2023 à 13:56, Maxence84 a dit :

Oui possible mais j'ai comme l'impression qu'une fois chaud il se noie genre je met la poignée dans l'angle il cale

Dérouler  

Une bobine haute tension défaillante cause justement ce genre de souci. Petit à petit, l'étincelle se fait de moins en moins forte jusqu'à ne plus pouvoir enflammer le mélange air/essence.

Autre chose: quelle est la couleur de l'électrode de la bougie?