Aller au contenu
  • 0

autre scooter Édit: question sur les branchements Dell’orto PHVB 22 CD

PierreCity
 Partager

Question

Quelqu’un a-t-il essayé le carburateur Dell’Orto PHVB 22 CD?

Je cherche un avis, je suis passé d’un PHVA 17,5 sur mon Citystar kit fonte 70 à un Polini CP 21 et cela ne va pas.

L’accès aux réglages côté gauche est très compliqué avec les carénages du Scoot et le fait que j’ai gardé la BAA d’origine modifiée.

Par ailleurs je ne trouve pas le Polini CP facile à régler ni stable, une certaine déception même s’il est bien finit et léger.

Donc je m’intéresse à ce PHVB 22, il n’y a quasiment aucune offre dans cette taille avec réglages sur la droite du carburateur, dépression et graissage.

Merci pour vos retours 

IMG_2916.jpeg

IMG_2917.jpeg

Modifié par PierreCity

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Questions sur les raccordements du phvb 22.

J’ai reçu un phvb 22 CD qui n’est pas très courant et j’aimerai confirmation car la littérature sur ce carburateur est assez rare.

Je suppose que la durite d’essence se branche sur le connecteur entouré en bleu, par contre pour l’huile je pense que c’est bien le connecteur entouré en vert? La rouge étant pour la dépression?

Le vendeur me dit que c’est le connecteur entouré en rouge, j’ai un gros doute quand même, j’aimerai confirmation, merci

IMG_4285.jpeg

IMG_4286.jpeg

Modifié par PierreCity

• 0
il y a une heure, PierreCity a dit :

Questions sur les raccordements du phvb 22.

J’ai reçu un phvb 22 CD qui n’est pas très courant et j’aimerai confirmation car la littérature sur ce carburateur est assez rare.

Je suppose que la durite d’essence se branche sur le connecteur entouré en bleu, par contre pour l’huile je pense que c’est bien le connecteur entouré en vert? La rouge étant pour la dépression?

Le vendeur me dit que c’est le connecteur entouré en rouge, j’ai un gros doute quand même, j’aimerai confirmation, merci

IMG_4285.jpeg

IMG_4286.jpeg

Bonjour

Le rouge huile

Vert je pense dépression

Le bleu je pense l'arriver d'essence

• 0

Merci, c’est comme sur le phva 17,5 d’origine alors.

Autre question, quelqu’un aurait-il un lien vers un tutoriel explicatif sur le choix d’aiguille du carburateur ou alors pourrait me donner les éléments clés à prendre en compte dans le choix?

Entre les aiguilles coniques, bi-coniques -le choix est vaste chez Dell’orto…

IMG_2933.jpeg