Zohra Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon xmax 125 de 2006, je roulais tranquillement et d'un coup mon voyant moteur s'allume et il cale, je le redémarre, il roule bien, mais je sens une grosse perte de puissance et par la suite chaque fois que je le redémarre, il accélère normalement 1-2 seconde puis ce coupe directement après il redémarre et ainsi de suite et cela ce passe uniquement quand je m'assois dessus sinon il tiens le ralenti normalement ect sauriez vous d'où peut venir le souci ? Moi j'ai trouvé cette durite déchiqueté cela pourrais venir de la ? C'est la durite de la prise d'air relier au carter Modifié le 22 mai 2023 par Zohra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Le 22/05/2023 à 01:37, Zohra a dit : Bonjour, j'ai un problème avec mon xmax 125 de 2006, je roulais tranquillement et d'un coup mon voyant moteur s'allume et il cale, je le redémarre, il roule bien, mais je sens une grosse perte de puissance et par la suite chaque fois que je le redémarre, il accélère normalement 1-2 seconde puis ce coupe directement après il redémarre et ainsi de suite et cela ce passe uniquement quand je m'assois dessus sinon il tiens le ralenti normalement ect sauriez vous d'où peut venir le souci ? Moi j'ai trouvé cette durite déchiqueté cela pourrais venir de la ? C'est la durite de la prise d'air relier au carter Dérouler Bonjour C'est pour refroidir la transmission si je ne me trompe pas ( la variation ) Je pense qu'un vas fouloir enlever la selle est le carénage arrière et marche pied ensuite éventuellement chercher un problème électrique, file dénuder une masse qui fait contacte etc... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 (modifié) Le 22/05/2023 à 01:37, Zohra a dit : Bonjour, j'ai un problème avec mon xmax 125 de 2006, je roulais tranquillement et d'un coup mon voyant moteur s'allume et il cale, je le redémarre, il roule bien, mais je sens une grosse perte de puissance et par la suite chaque fois que je le redémarre, il accélère normalement 1-2 seconde puis ce coupe directement après il redémarre et ainsi de suite et cela ce passe uniquement quand je m'assois dessus sinon il tiens le ralenti normalement ect sauriez vous d'où peut venir le souci ? Moi j'ai trouvé cette durite déchiqueté cela pourrais venir de la ? C'est la durite de la prise d'air relier au carter Dérouler salut je possede un xmax alors cet durite c'est leurs maladie mais ne gene en rien et comme dis ca sert de refroidie si le voyant c'est allumer très connue comme soucie des 2006/2009 au niveau de la boîte à air il y a un capteur ''d'air" et le fil ce coupe avec le temps une fois réparée plus de voyant et ca devrais aller ( part la même occassion démonte filtre à air nettoie a l'intérieur car il ce peut que ca soit la sale ou couleur blanche ) si tu peux contrôle bougie , change la pour repartir sur de bonne base , et pour finir charge ta batterie sinon faut recontroler le boîtier papillon injection si il déconne pas Modifié le 22 mai 2023 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant