Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème régime moteur instable (souvent trop élevé)

Pouleto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon Speedfight a un souci (je pense avec le carburateur...) car tout seul il "met les gaz" alors que je ne touche à rien ! Il avance tout seul ! Et parfois il est juste au ralenti parfaitement, sans que je n e touche à la vis de richesse ou de réglage ! Même réglage, deux comportements différents. 

Problème de carburateur sale ? Ou autre conseil ? 

il y a 21 minutes, Pouleto a dit :

Bonjour, 

Mon Speedfight a un souci (je pense avec le carburateur...) car tout seul il "met les gaz" alors que je ne touche à rien ! Il avance tout seul ! Et parfois il est juste au ralenti parfaitement, sans que je n e touche à la vis de richesse ou de réglage ! Même réglage, deux comportements différents. 

Salut, oui fait un nettoyage carburateur et regarde ci ton câble d'accélérateur est pas trop court, ça pourrait que ton boisseau ne descende pas bien ou qu'il ce bloque, ce qui fait que c'est comme ci tu accélérais un peu

possible aussi une prise d'air.

ou simplement ta vis de ralenti qui est trop serrer.

Il y a 3 heures, Pouleto a dit :

Bonjour, 

Bonjour

Un réglage carburateur s'impose

La vis de richesse serrer la a font puis desserais de 2 tour.

Le réglage ralentie se fait moteur chaud

Il y a 3 heures, sebdu10 a dit :

Salut, oui fait un nettoyage carburateur et regarde ci ton câble d'accélérateur est pas trop court, ça pourrait que ton boisseau ne descende pas bien ou qu'il ce bloque, ce qui fait que c'est comme ci tu accélérais un peu

possible aussi une prise d'air.

ou simplement ta vis de ralenti qui est trop serrer.

La plupart du temps quand le régime moteur est instable c'est la vis de richesse mal reglé, si le problème persiste envisager après d'autre option

Il y a 6 heures, Guigui802 a dit :

Bonjour

Un réglage carburateur s'impose

La vis de richesse serrer la a font puis desserais de 2 tour.

Le réglage ralentie se fait moteur chaud

La plupart du temps quand le régime moteur est instable c'est la vis de richesse mal reglé, si le problème persiste envisager après d'autre option

oui, déjà régler la carburateur et on verra après.