Pouleto Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour, Mon Speedfight a un souci (je pense avec le carburateur...) car tout seul il "met les gaz" alors que je ne touche à rien ! Il avance tout seul ! Et parfois il est juste au ralenti parfaitement, sans que je n e touche à la vis de richesse ou de réglage ! Même réglage, deux comportements différents. Problème de carburateur sale ? Ou autre conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 21 minutes, Pouleto a dit : Bonjour, Mon Speedfight a un souci (je pense avec le carburateur...) car tout seul il "met les gaz" alors que je ne touche à rien ! Il avance tout seul ! Et parfois il est juste au ralenti parfaitement, sans que je n e touche à la vis de richesse ou de réglage ! Même réglage, deux comportements différents. Problème de carburateur sale ? Ou autre conseil ? Salut, oui fait un nettoyage carburateur et regarde ci ton câble d'accélérateur est pas trop court, ça pourrait que ton boisseau ne descende pas bien ou qu'il ce bloque, ce qui fait que c'est comme ci tu accélérais un peu possible aussi une prise d'air. ou simplement ta vis de ralenti qui est trop serrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouleto Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 ok merci ! je vais faire cela. Des conseils pour retirer le carburateur sur ce scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 3 heures, Pouleto a dit : Bonjour, Mon Speedfight a un souci (je pense avec le carburateur...) car tout seul il "met les gaz" alors que je ne touche à rien ! Il avance tout seul ! Et parfois il est juste au ralenti parfaitement, sans que je n e touche à la vis de richesse ou de réglage ! Même réglage, deux comportements différents. Problème de carburateur sale ? Ou autre conseil ? Bonjour Un réglage carburateur s'impose La vis de richesse serrer la a font puis desserais de 2 tour. Le réglage ralentie se fait moteur chaud Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : Salut, oui fait un nettoyage carburateur et regarde ci ton câble d'accélérateur est pas trop court, ça pourrait que ton boisseau ne descende pas bien ou qu'il ce bloque, ce qui fait que c'est comme ci tu accélérais un peu possible aussi une prise d'air. ou simplement ta vis de ralenti qui est trop serrer. La plupart du temps quand le régime moteur est instable c'est la vis de richesse mal reglé, si le problème persiste envisager après d'autre option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouleto Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 ok merci je vais commencer par là... Je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 6 heures, Guigui802 a dit : Bonjour Un réglage carburateur s'impose La vis de richesse serrer la a font puis desserais de 2 tour. Le réglage ralentie se fait moteur chaud La plupart du temps quand le régime moteur est instable c'est la vis de richesse mal reglé, si le problème persiste envisager après d'autre option oui, déjà régler la carburateur et on verra après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouleto Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Hello, On est bien d'accord que la vis en rouge c'est la richesse et en bleu Le ralenti ? Merxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés