fred82000 Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2023 pas besoin de toucher au gicleur tu démonte tabougie tu regarde sa couleur sa te dira si ton réglage et bon ou pas la il te faut voir si il prend pas de tour ton scoot ça peut être les clapet de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : pas besoin de toucher au gicleur tu démonte tabougie tu regarde sa couleur sa te dira si ton réglage et bon ou pas la il te faut voir si il prend pas de tour ton scoot ça peut être les clapet de mort j'ai déjà baissé le gicleur j'ai tester mon scoot c'est la même chose les clapets je peux regarder mais c'est bizarre que ça soit ça puisque j'ai juste changer le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2023 quand tu regarde si ton réglage carburation a changer ou pas ces en démontyent la bougie pas touchant au gicleur point je texplique juste comment on fait et si je te dit de regazrder les clapet ces qu'il peuve être mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Le 30/06/2023 à 18:20, fred82000 a dit : quand tu regarde si ton réglage carburation a changer ou pas ces en démontyent la bougie pas touchant au gicleur point je texplique juste comment on fait et si je te dit de regazrder les clapet ces qu'il peuve être mort bah au ralenti compliqué de voir qu’elle couleur est la bougie puisqu il faut pousser le scooter en ligne droite à fond okay okay je regarderai mais j’ai remis mon ancien stator au cas où il l’a il marche très bien comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 donc stator qui a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : donc stator qui a un souci bah avec celui que j'ai remis je n ai pas de feux mais de la puissance.avec le nouveau j'ai des feux mais pas de puissance c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 le stator et mort alors du moins defectueux renvois le pour échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : le stator et mort alors du moins defectueux renvois le pour échange défectueux je pense pas dcp j'ai un pote qui m a fait ça et là il roule mais qu’a 60 max avec des galets de 5 gr et la monter dans les roue est totalement irrégulière et la bougie est pratiquement blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 réglage carburateur a revoir tu as quoi en carburateur que lon te dise quoi monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : réglage carburateur a revoir tu as quoi en carburateur que lon te dise quoi monter dellotro 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 alors il te faut un gicleur de 85 clis d'aiguille sur le deuxieme crand partant du haut boîte à air tu vire la bride d'air et ça devrais déja aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : alors il te faut un gicleur de 85 clis d'aiguille sur le deuxieme crand partant du haut boîte à air tu vire la bride d'air et ça devrais déja aller mieux c'est fait mais ça changera pas le prblm que le moteur hésite et qu il n’a pas beaucoup de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 regle bien la carburation et après tu pourra passer au réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timaltropchaud Posté(e) le 16 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2024 Le 05/07/2023 à 00:19, Valentindemeu a dit : c'est fait mais ça changera pas le prblm que le moteur hésite et qu il n’a pas beaucoup de pêche Après avoir lu tout le sujet, il met arrivé la même chose est tu sur de bien avoir remonté la clavette dans la cloche d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2024 Il y a 6 heures, Timaltropchaud a dit : Après avoir lu tout le sujet, il met arrivé la même chose est tu sur de bien avoir remonté la clavette dans la cloche d'allumage ? salut regarde la date du post merci et tu verra que le souci a du déja être régler depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés