Cpks Posté(e) le 16 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2023 bonjour à tous, Je souhaiterais acheté un scooter fiable qui débridé monte entre 60 et 70 km/h, budget entre 500€ et 1400€ débridage compris. Que me conseillez vous comme marque et modèle? De mon coté je pensais a un agility , mais je suis ouvert a tous...au départ d'un classe A. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 16 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Le 16/06/2023 à 13:44, Cpks a dit : bonjour à tous, Je souhaiterais acheté un scooter fiable qui débridé monte entre 60 et 70 km/h, budget entre 500€ et 1400€ débridage compris. Que me conseillez vous comme marque et modèle? De mon coté je pensais a un agility , mais je suis ouvert a tous...au départ d'un classe A. Merci. Dérouler Il y a divers type de scooter, 2t , 4t refroidissement air ou liquide. Personnellement je te dirais de prendre un scooter ou on trouve les pièces de rechange facilement. Et ça dépend aussi l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Le 16/06/2023 à 13:44, Cpks a dit : bonjour à tous, Je souhaiterais acheté un scooter fiable qui débridé monte entre 60 et 70 km/h, budget entre 500€ et 1400€ débridage compris. Que me conseillez vous comme marque et modèle? De mon coté je pensais a un agility , mais je suis ouvert a tous...au départ d'un classe A. Merci. Dérouler Salut, Tu veux bombarder le week-end avec ? 2 temps type booster Tu veux aller au travail tous les jours de façon fiable ? 4 temps type kymco d'avant 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cpks Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Le 18/06/2023 à 09:34, Kaga a dit : Salut, Tu veux bombarder le week-end avec ? 2 temps type booster Tu veux aller au travail tous les jours de façon fiable ? 4 temps type kymco d'avant 2018 Dérouler Bonjour, Merci pour vos réponses, mais pourquoi kymco avant 2018? plus facilement débridable? quels modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Le 18/06/2023 à 13:13, Cpks a dit : Bonjour, Merci pour vos réponses, mais pourquoi kymco avant 2018? plus facilement débridable? quels modèles? Dérouler Écoute 2 a 4t tu as de bon scooter, perso je te conseil une marque courante, facile a réparer et pièce trouvable facilement. Après prend en compte ces paramètres et prend model te plaît. Il y a pas a chercher plus loint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cpks Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Quels marques sont courantes actuellement , désole mais j'ai 51 ans je fais cette recherche pour fils ado.....les choses ont changés depuis mon époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) Le 18/06/2023 à 13:13, Cpks a dit : Bonjour, Merci pour vos réponses, mais pourquoi kymco avant 2018? plus facilement débridable? quels modèles? Dérouler Les scooters d'après 2018 passent en norme euro 4,5 etc... en antipollution il se rajoute plusieurs systèmes électroniques affectant la fiabilité et rendant le débridage plus compliqué. La première étape si tu ne veux pas faire l'entretien et le dépannage toi-même est de trouver un garage à coté de chez toi qui acceptes la marque que tu auras choisie. Je laisse les autres te renseigner pour les modèles et marques 2 temps. Pour le 4 temps je te suggère une marque taïwanaise comme kymco ou sym. ( mieux construit que les scooters chinois) Pour les modèles tu peux aller par exemple sur les kymco agility ou les sym orbit. Tu peux aussi regarder les Peugeot kisbee ( attention il existe de nombreux modèles pour ce dernier, 2 temps, 4 temps à injection, il faut prendre un modèle 4 temps à carburateur ) Modifié le 18 juin 2023 par Kaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cpks Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Merci Donc sur un 4 temps euros 3 je pourrais juste en débridant obtenir un 60-70 km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Le 18/06/2023 à 15:59, Cpks a dit : Merci Donc sur un 4 temps euros 3 je pourrais juste en débridant obtenir un 60-70 km/h? Dérouler sur un 4 temps juste débridé tu iras à 65 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cpks Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Sincèrement pour mon fils j'estime que c'est suffisant, et plus si ca coute moins cher en carburant c'est top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cpks
bonjour à tous,
Je souhaiterais acheté un scooter fiable qui débridé monte entre 60 et 70 km/h, budget entre 500€ et 1400€ débridage compris.
Que me conseillez vous comme marque et modèle?
De mon coté je pensais a un agility , mais je suis ouvert a tous...au départ d'un classe A.
Merci.
9 réponses à cette question
Messages recommandés