MrGaming2024 Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Salut, j'ai depuis quelques semaines un problème sur mon scooter Imf, il démarre mal au kick comme a l'électrique, y a des jours où il démarre parfaitement (rare mais ça arrive) et le reste du temps il démarre très mal même a chaud. Dès qu'il est démarré, il fonctionne parfaitement, ralenti au top. Je précise c'est un système injection électronique commandé EFI. Assez fiable je m'en plains pas. Bref, j'ai changé la bougie, vérifié ma batterie le bouton coupe circuit n'est pas défectueux, j'ai vérifié la pompe a essence l'injecteur et l'étincelle de la bougie ( je peux pas savoir si elle fait l'étincelle au bon moment mais elle en fait) Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est agaçant a la longue surtout que ça use vite le démarreur Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan_b971 Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 Le 18/06/2023 à 23:36, MrGaming2024 a dit : Salut, j'ai depuis quelques semaines un problème sur mon scooter Imf, il démarre mal au kick comme a l'électrique, y a des jours où il démarre parfaitement (rare mais ça arrive) et le reste du temps il démarre très mal même a chaud. Dès qu'il est démarré, il fonctionne parfaitement, ralenti au top. Je précise c'est un système injection électronique commandé EFI. Assez fiable je m'en plains pas. Bref, j'ai changé la bougie, vérifié ma batterie le bouton coupe circuit n'est pas défectueux, j'ai vérifié la pompe a essence l'injecteur et l'étincelle de la bougie ( je peux pas savoir si elle fait l'étincelle au bon moment mais elle en fait) Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est agaçant a la longue surtout que ça use vite le démarreur Cordialement Salut où se situe l’injecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a une heure, Nolan_b971 a dit : Salut où se situe l’injecteur ? Salutations. Je vais être sympa et ne te coller aucune sanction, mais sache que ressortir un sujet sans réponse qui a plus d'un an, ce n'est clairement pas la chose à faire. Je vais tout de même te répondre: l'injecteur se trouve directement sur la pipe d'admission que tu trouveras aisément en démontant le bac de coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés