Aller au contenu
  • 0

autre scooter Gicleur Kymco agility 50 rs naked renouvo 2t 2014

bzh35480
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Il me semble que le cdi n'est pas bridé sur les Agility Naked 2t.

Il y a le canon du variateur, le pot et dans certains cas une butée empêchant l'ouverture complète du boisseau (je pense que c'était valable seulement sur les versions bridées à 25km/h)

• 0
Il y a 1 heure, bzh35480 a dit :

Slt a toi Alain ,j'ai vu que tu travaillais dans une concession Kymco , alors je voulais savoir si il fallait faire le squish sur mon Kymco ? Merci pour ta réponse 

On ne s'amuse pas à faire le squish sur un cylindre d'origine... Tu peux mettre un joint d'embase plus fin, mais ça n'aura aucun intérêt...

• 0
il y a 20 minutes, bzh35480 a dit :

Désoler de te déranger on est bien d'accord les lettre ex sur le piston ces vers le haut ? Stp

EX, c'est pour exhaust.

Tu as deux ergots pour empêcher les segments de tourner, ils doivent être à l'opposé de l'échappement.

• 0

Bon merci encore , j'ai tout remonter ,j'ai voulu démarrer  l'électrique et là gros bruit comme si les engrenages rippais , et ça fait tourner le kick , et quand j'ai tout remis une deuxième fois pour démarrer au kick il ne revien pas en place ?? Sur le côté du variateur je peux supprimer lengrenage pour ne pu démarrer a l'électrique,et je dois changer quoi pour que mon kick refonctionne stp merci 

IMG_20230708_163501_362.jpg

IMG_20230708_163452_328.jpg

IMG_20230708_163029_301.jpg

IMG_20230708_163023_293.jpg

IMG_20230708_163002_345.jpg

• 0

Non quand j'ai démonter il n'y avait pas de rondelle car j'ai changé mes galet remis le variateur ,mis un canon lisse , et avant sa fonctionnais très bien , et le ressort de kick me paraît détendu , et quand je kick il ne revien pas et si j'essaie de démarrer a l'électrique ça fait tourner le kick??

• 0

Slt a toi voilà j'ai tout remonter avec bougie neuve , et il ne démarre pas au départ il tousse deux trois fois comme si il allait démarrer et Arès plus rien ,j'ai regarder la bougie il y a bien de l'essence dessus ?? T'aurais t'il trop d'essence dans le carburateur?

Car quand j'ai changé le gicleur ,j'ai pas bloquée l'arrivé d'essence et le réservoir du carburateur c'est rempli ? 

• 0

Slt a tous j'aimerai des réponse s'il vous plaît , si je bouche l'arrivé d'essence au carburateur ,que je vide la cuve du carburateur enlevé la boîte à air , je kick 20 fois ,remt bougos cuve du carburateur je vais pouvoir redémarré ?? s'il vous plaît merci

• 0

Slt j'avais mis un 78 ,mais j'ai remis celui d'origine et c'est pareil.

Slt a tous , voilà j'ai bien noyer mon moteur comment faire pour récupérer sa au plus vite s'il vous plaît merci :rolleyes:

Slt de nouveau, j'ai essayé les technique trouve sur internet ,démonter le carburateur vider la cuve,remis le gicleur d'origine,donner au moins 20 coup de kick remonter le tout vérifier que la bougie est bien une étincelle ,le piston n'a pas l'air si humide que sa car je vois des zones sèche sur le piston et il ne démarre tjrs pas.

• 0

Ok mais je n'ai pas de nettoyant frein , et vu que je l'ai noyé un peu faut que je démonte pour nettoyer ? 

Entre la culasse et le cylindre ,j'ai mis le joint livrer avec sa changerait quelque chose de l'enlever ? 

La seul chose que j'ai pas vérifier c'est fusible et cdi ,mais vu qu'il fonctionnait avant que je change de cylindre ?

Si j'arrive à trouver du nettoyant frein je le met ou dans le carburateur , sinon je pensais à un liquide de démarrage ?

• 0
il y a 4 minutes, bzh35480 a dit :

Ok mais je n'ai pas de nettoyant frein , et vu que je l'ai noyé un peu faut que je démonte pour nettoyer ? 

Entre la culasse et le cylindre ,j'ai mis le joint livrer avec sa changerait quelque chose de l'enlever ? 

La seul chose que j'ai pas vérifier c'est fusible et cdi ,mais vu qu'il fonctionnait avant que je change de cylindre ?

Si j'arrive à trouver du nettoyant frein je le met ou dans le carburateur , sinon je pensais à un liquide de démarrage ?

SI tu arrives à avoir du nettoyant freins, tu ouvres les gaz au max et du asperges dans l'admission.

Tu peux aussi chauffer la bougie avec un briquet, ça m'a déjà bien servi...