bzh35480 Posté(e) le 1 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 bonjour à tous j'ai un kymco agility 50 rs naked renouvo 2t de 2014 ,je ne trouve pas de gicleur de 78 en 4 mm identique ,mais j'en trouve des similaires ma question est es ce que sa fonctionnera ? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh35480 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Et dois-je nettoyer en passant par la boîte à clapet , vus que je les noyé 2 fois ? Et merci pour tout tes conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Retire la bougie et le filtre à air, et laisse l'essence s'évaporer tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh35480 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Slt a toi ,bon avec bougie chauffer sa ne marche pas ,bon deux question 1- es-ce que si la courroie est tendue car mal mise dans l'embrayage ça peut enpecher de démarrer 2- avant de changer mes pièces il me semble que quand je tournais la clef sur on on entendais un petit bruit de circuit comme une amorce par exemple et la plus rien mais je ne suis pas sur du avant Voilà cordialement Et j'ai aussi changer le filtre a essence pour un un peu plus gros ? Et je suis pas sûr qu'il y avait les 4 ou 5 point a gauche et un a droite ? Sur le cdi Bon pour les trous sa pareil normale Sur mon vieux pistons il y a 2 trous d'un côté qu'il n'y a pas sur celui que j'ai monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh35480 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Slt du coup si c'est bien mon piston ,l'ancien c'est marquer in desus du côté des érgots des segment, là où il y les 2 trou je le met dans quel sens stp je m'en souviens plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bzh35480
bonjour à tous j'ai un kymco agility 50 rs naked renouvo 2t de 2014 ,je ne trouve pas de gicleur de 78 en 4 mm identique ,mais j'en trouve des similaires ma question est es ce que sa fonctionnera ? Merci pour vos réponse
29 réponses à cette question
Messages recommandés