Ade-Lyne Posté(e) le 1 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai acheté un vastro R one . Il a différents problèmes. Il démarrait uniquement au kick et non à l'électrique. Il ne va pas au-delà de 30 km heure. Le klaxon ne fonctionne pas. Le carburateur est propre. Nous nous avons essayer de démonter, la boîte à air elle était remplie d'essence pourquoi ? Merci de votre aide Adeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Salut, As-tu résolu ton problème? Une des possibilités que j'entrevois, vu qu'il y a de l'essence dans la baa (boîte à air), c'est que les clapets ne s'ouvre plus trop bien (élément mécanique situé entre le carburateur et le cylindre qui laisse passer l'essence selon que le piston monte ou descend). Du coup moins d'essence qui arrive dans le cylindre (d'où les 30km/h et le démarreur électrique qui ne lance pas le moteur) et essence en surplus qui refoule vers la baa (vu qu'il n'est pas évacué dans le cylindre via les clapets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés