Scarium Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonjour, après avoir vu ça plusieur fois que se soit sur les réseaux le bon coin ou en vrai, j’ai vu des gens mettre une fourche de Vespa lx sur zip quelquun serais quel modification faire ? on m’a parler de meuler La Fourche mais ou? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Salutations. La probabilité de trouver quelqu'un qui a fait cette modification est proche de zéro. Je vais poser une question: pourquoi vouloir monter un monobras? Cette suspension est une belle connerie, que ce soit chez Piaggio, Aprilia ou Peugeot. Rien de tel qu'une suspension traditionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 43 minutes, Alain a dit : Salutations. La probabilité de trouver quelqu'un qui a fait cette modification est proche de zéro. Je vais poser une question: pourquoi vouloir monter un monobras? Cette suspension est une belle connerie, que ce soit chez Piaggio, Aprilia ou Peugeot. Rien de tel qu'une suspension traditionnelle... 3 petite raison - la beauté de jante sp et Vespa -projet de faire un zip liquide avec les carénage qui suivent - « le défie mécanique » à l’instant, Scarium a dit : 3 petite raison - la beauté de jante sp et Vespa -projet de faire un zip liquide avec les carénage qui suivent - « le défie mécanique » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scarium
Bonjour,
après avoir vu ça plusieur fois que se soit sur les réseaux le bon coin ou en vrai, j’ai vu des gens mettre une fourche de Vespa lx sur zip
quelquun serais quel modification faire ?
on m’a parler de meuler La Fourche mais ou? Merci d’avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés