bzh35480 Posté(e) le 15 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Slt a tous ,bon voilà Kymco agility 50 rs naked renouvo 2t 2014 ,bride du variateur enlever , galets de 5,7g,gicleur 78 , pot leovinci, je suis en rodage cylindre ,je voulais rouler dans les 40 km/h et je me suis aperçu que ma poignée d'accélérateur était déjà a fond ? Problème que faire ? s'il vous plaît merci Mise en circulation le 04/12/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh35480 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Slt a tous j'aimerais vos réponse s'il vous plaît, car là je trouve sa vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Salutations. Le pot est débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh35480 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Bah j'ai laissé la chicane sur le pot leovinci , mais avec le pot et la bride du variateur je devrai déjà roule plus vite ? J'ai vu que tu était a un peu plus de deux heures de route de valenciennes ?combien tu rendrais tout compris pour le débrider et faire en sorte qu'il roule normale, car le 4/09 je rentre dans mon nouveau bouleau et j'ai besoin d'un véhicule sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh35480 Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Bon je suis revenu à mon gicleur de 70 , avant je roulais a 52, depuis que j'ai débride le variateur ,et mis le pot leovinci non débridé et galets de 5,7g , je roule moins vite vite comme si il était étouffer il roule bien ,mais ressemble a un veau, débrider le pot va pas me faire gagné 10 km/h ? ma courroie fait moins de 17mm de largeur alors qu'elle devrait faire 18, esce un problème? Vu qu'il mon envoyé le mauvais piston ,le cylindre pourrait il être mauvais aussi ??? Besoin d'aide s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 18/07/2023 à 04:34, bzh35480 a dit : Bon je suis revenu à mon gicleur de 70 , avant je roulais a 52, depuis que j'ai débride le variateur ,et mis le pot leovinci non débridé et galets de 5,7g , je roule moins vite vite comme si il était étouffer il roule bien ,mais ressemble a un veau, débrider le pot va pas me faire gagné 10 km/h ? ma courroie fait moins de 17mm de largeur alors qu'elle devrait faire 18, esce un problème? Vu qu'il mon envoyé le mauvais piston ,le cylindre pourrait il être mauvais aussi ??? Besoin d'aide s'il vous plaît merci Dérouler Débride le pot, tout simplement... Remplacer la courroie ne ferait pas de tort non plus, et je conseille vivement celle-là: Courroie BANDO Piaggio carter long 50 4T - Courroies - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh35480 Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh35480 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Slt de nouveau nouvelle courroie , pot débrider et avance tjrs comme un veau , donc je pense que je vais encore changé quelque pièces et voir pour le faire régler ,chez un réparateur. Pourrai ton me dire où trouver les bon modèle s'il vous plaît , joint de carter de kick , ressort de poussée et d'embrayage blanc s'il vous plaît merci Ah si j'avais changer mon filtre a essence par un plus gros le problème pourrait t'il venir de la s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Pas de ressorts blancs pour Kymco, et de toute façon les ressorts compatibles ne correspondent pas. Tu as mis quoi comme cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh35480 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Origine , pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés