Aller au contenu
  • 0

scooter chinois kymco agility 50 4t 12 pouce ma roue penche a gauche

raph r
 Partager

Question

bonjour j'ais remarque que la roue arrière de mon scooter penche a gauche mais j'arrive pas a trouve pour quoi est quand je le fais Roullé sans l'allumer on entend un bruit de frottement provenant de la roue mais elle ne touche rien on voie une trace de frottement sur l'amortisseur est une usure plus importent du pneus sur la gauche qui peut m'aidai merci  

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Le fait que la roue arrière tire vers la gauche fait penser que le moteur n'est plus aligné au cadre. 

Dans ce cas là, les silent blocs du moteur ou du support moteur peuvent être usés.

Le scooter n'a jamais été accidenté?

• Merci 1

• 0

non jamais Lancien proprio la déjà fais bomber en le posant sur la béquille latérale mais jamais de grosse chute 

la roue n'est pas droite eu lieu d'être bien a la verticale elle penche de 5 degrés en virons sur la gauche on voie bien qu'il y a un problème et quand je roule c'est pire. du coup je vais changer les silent bloc on verra bien. la j'ais fait la dépose des carénage ce Week end une galère entre les vise rouiller et abîmer pioufff :sweating: oui est aussi il y a un bruit de frottement au niveau de la roue arrière quand je le pousse pour le déplacer on l'entend bien on m'a dit que sa pouvais vernir des roulement? du coup sa ne peut pas être sa la cause de la roue qui n'est pas correctement a la verticale les roulement de la roue qui sont hs ? ps dsl si je dit n'importe quoi je suit juste un passionner qui répare une épave j'ais pas une grande connaissance niveau moteur j'apprends sur le tas ;) lol