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Je ne dépasse pas le 35 KLM heures


Aller à la solution Résolu par Alain,

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Posté(e)

Bonjour . Voilà je viens d'acheter un kymco super 8 50cc 4t . Et voilà mon soucis il tourne et démarre nickel.  Mais voilà je ne dépasse pas les 35 avec comme si il y avait un bridage ou autre qui fait qu'il ne vas pas plus loin. Le mécano me dit que sais l'injecteur qui est mort . ( 150€) quand même. 

Je doute moi .

Alors si quelqu'un peu m'aider  

Posté(e)
il y a 42 minutes, kika3103 a dit :

Bonjour . Voilà je viens d'acheter un kymco super 8 50cc 4t . Et voilà mon soucis il tourne et démarre nickel.  Mais voilà je ne dépasse pas les 35 avec comme si il y avait un bridage ou autre qui fait qu'il ne vas pas plus loin. Le mécano me dit que sais l'injecteur qui est mort . ( 150€) quand même. 

Je doute moi .

Alors si quelqu'un peu m'aider  

Salutations.

Ton Super 8 est de quelle année? C'est un classe A ou B?

Si c'était l'injecteur, il tournerait mal.

Posté(e)
il y a 7 minutes, kika3103 a dit :

Salutations aussi. 

Il est de 2018. Quand à la classe à ou b je sais même pas ce que cela veu dire 

Mea culpa, je pensais que tu habitais la commune belge de Saintes, mais apparemment, il y en a aussi une en France.

Combien de kilomètres?

Je pense qu'un bon entretien ne lui ferait pas de tort. Il est probable qu'il soit encore bridé à l'ECU, débridable uniquement par un concessionnaire avec un PC eet e programme approprié.

Posté(e)

 je suis de france effectivement. 

Maintenant au niveau entretien je suis serein car beaucoup de chose on était fais dessus. Piston,segmentation, galet courroie variole....

Donc il a était suivie 

  • Solution
Posté(e)

D'accord.

Et dans une descente, il prend de la vitesse?

Lorsqu'il est à 35, il donne l'impression de ne pas monter dans les tours?

Posté(e)

Et bien dans les descente il ne va pas plus vite effectivement cela fait comme si il était en bridage donc il prend pas de tour plus que ça. 

 

Posté(e)

Je peux te suggérer de démonter le couvercle de kick et regarder la trace que laisse la courroie sur le variateur.

S'il y a moyen de démonter le variateur, autant le faire et regarder le galets (et les peser par la même occasion...)

Posté(e)

OK Alain. 

Et que dois-je voir au niveau de la trace exactement ? Et pour les galet cela pourrait être la causse.  Car j'ai la facture du remplacement des galets du concessionnaire kymco en plus . 

 

16921329349596298637377114561756.jpg

Ci joint la dernière facture des dernièrs frais

Posté(e)

Je constate que le variateur a été remplacé. Les galets de 6g sont au poids d'origine, donc pas de soucis à ce niveau.

Ce qu'il faut regarder, c'est si la courroie monte bien en haut du variateur. Lors du remplacement de celui-ci, la bride vendue avec le nouveau a peut être été montée, alors qu'il n'y en a pas d'origine sur ce scooter.

Posté(e)

Rebonjour Alain. 

 

Bon j'ai contrôler la courroie elle travail bien sur le variateur et monte bien ,j'ai même remis une courroie neuve d'origine.  Et rien n'à faire tjrs pareil .

Je ne sais plus quoi faire 

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