Otarias Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 Bonjour suite à l achat d un scooter,celui ci ne démarre plus , et le ralenti ne tient pas. scooter ou j'ai changé le haut moteur par un moteur artek 50 ,j'ai changé le carburateur par un 17,5 avec gicleur de 90 , variateur par un artek avec 6 g et l’embrayage et enfin un pot Yasuni z. depuis que j'ai monté le pot il ne démarre plus ,je n arrivé pas à faire monté le ralenti (vis à fond) et à régler la richesse. m’avez vous une idée de ma panne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Salut à toi, Si je comprends bien, ton scooter ne démarre plus mais tu as quand même le ralenti. Donc il démarre mais n'avance plus, c'est ça? Je ne suis pas hyper calé en configuration, les anciens seront plus aptes à te donner des infos précises, mais j'ai l'impression que 6g, c'est lourd. C'est peut-être pour ça qu'il n'avance pas. Sinon, tu n'arrives pas à régler ton ralenti. En dehors du gicleur de ralenti si tu en as un à changer (peut-être), as-tu vérifié la bonne santé de ta bougie et de ton circuit d'allumage? Car si tu as changé tous ces pièces, c'est a priori que tu es en période d'usure et de remplacement sur ta machine. Il peut être judicieux de voir aussi la partie électrique, du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés