Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot choisir parmi cette liste ?

seb44130
 Partager

Question

Bonsoir :)

voilà j'ai actuellement un rocket , avec un pot doppler s2r ( un peu vieux ) et un cylindre type origine conti , variateur malossi ... breff , j'aimerai savoir lequel pot choisir et qui m'apporterait beaucoup de pointes , ce que je recherche :

Ma petite liste de pots : ( Je suis prét a mettre le prix pour avoir un bon pots :P

Pot top performances nardo réplica 2004

Yasuni R

Stage6 pro réplica

MVT CARRERA

voilà merci d'avance :P

s'il y a des pots beaucoup mieux , partager :P

Modifié par seb44130

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

dans ta liste de pots soit ils sont trop puissant pour ta configuration ou alors le Yasuni r serait parfait tu ne sera pas dessus !! :) sinon le Stage6 pro réplica avec ta configuration passerait bien aussi et t'apporterai pas mal niveau perf, pas autant que le Yasuni r mais sur une configuration type origine il est parfait (puis niveau esthétique il est très beaux).

• 0

oui et puis franchement le s2r c'est pas le meilleur pot, il n'est même pas comparable à un Yasuni r franchement !! moi je te conseil vraiment le Yasuni r black edition :)

Ah bon et pourquoi? Je rappel pour tous que le S2 possède le coprs du R et le tube de fuite du Z donc il est égale au yas R. ;)

Si ton pot n'est pas poqué/troué ne le change pas. ;)

oh non pas de conti :Beurk: perso chacun ses goûts mais je pense que pas mal préférerons le Yasuni r car vraiment un super pot !!

Si tu savait tous les R que je mange avec mon conti berk

Le Chr est un bon pot aussi il est un peu creux mais de bon réglage et c'est une petite bombe. :P

• 0

Ah bon et pourquoi? Je rappel pour tous que le S2 possède le coprs du R et le tube de fuite du Z donc il est égale au yas R. ;)

Si ton pot n'est pas poqué/troué ne le change pas. ;)

Si tu savait tous les R que je mange avec mon conti berk

Le Chr est un bon pot aussi il est un peu creux mais de bon réglage et c'est une petite bombe. :P

Merci S2 de ton soutien! le Yasuni R est trop sur estimé arrété, je bouffe des Yasuni R avec Mon Bidalot S1R tous les jour limite...

Le meilleure dans la liste pour moi reste le Stage6 pro réplica, Mvt Carrera + pour kit 50 mid race mais il passe sur origine tout comme le Nardo mais il seront un peu plus creux qu'un Yas R ou autre... garde ton Bidalot ;) change juste ta cartouche de ton S2R

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8098-->