mlm Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 Bonjour je refais mon haut moteur sur un zip de 2016, qui a 19000 kms. Dessus il y a un pot touring leovince ( kit top perf 50 qui va être remplacer par un dr 70 fonte) cardu 17.5 bride enlevee avec GP de 68 mousse malossi dans boîte à air d'origine, variateur d'origine avec galets de 4.7. clapets doppler en fibre vilebrequin d'origine que je compte pas changer , huile semi semi synthese et je compte garder ma pompe a huile qui a ete changee y a 3 ans Je voulais avoir des ptits conseils pour régler la carburation et la variation pendant mon rodage et pour après . Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2023 Le 25/08/2023 à 12:20, mlm a dit : Bonjour je refais mon haut moteur sur un zip de 2016, qui a 19000 kms. Dessus il y a un pot touring leovince ( kit top perf 50 qui va être remplacer par un dr 70 fonte) cardu 17.5 bride enlevee avec GP de 68 mousse malossi dans boîte à air d'origine, variateur d'origine avec galets de 4.7. clapets doppler en fibre vilebrequin d'origine que je compte pas changer , huile semi semi synthese et je compte garder ma pompe a huile qui a ete changee y a 3 ans Je voulais avoir des ptits conseils pour régler la carburation et la variation pendant mon rodage et pour après . Merci pour vos conseils Bonjour Kit 70 sur bielle et roulement qui ont 19 000km c'est chaud. Personnellement je conseil de rester sur kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mlm
Bonjour
je refais mon haut moteur sur un zip de 2016, qui a 19000 kms.
Dessus il y a un pot touring leovince ( kit top perf 50 qui va être remplacer par un dr 70 fonte)
cardu 17.5 bride enlevee avec GP de 68 mousse malossi dans boîte à air d'origine, variateur d'origine avec galets de 4.7.
clapets doppler en fibre
vilebrequin d'origine que je compte pas changer , huile semi semi synthese et je compte garder ma pompe a huile qui a ete changee y a 3 ans
Je voulais avoir des ptits conseils pour régler la carburation et la variation pendant mon rodage et pour après .
Merci pour vos conseils
1 réponse à cette question
Messages recommandés