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Question

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Bonjour

je refais mon haut moteur sur un zip de 2016, qui a 19000 kms.

Dessus il y a un pot touring leovince ( kit top perf 50 qui va être remplacer par un dr 70 fonte)

cardu 17.5 bride enlevee avec GP de 68 mousse malossi dans boîte à air d'origine, variateur d'origine avec galets de 4.7.

clapets doppler en fibre

vilebrequin d'origine que je compte pas changer , huile semi semi synthese et je compte garder ma pompe a huile qui a ete changee y a 3 ans 

Je voulais avoir des ptits conseils pour régler la carburation et la variation pendant mon rodage et pour après .

Merci pour vos conseils ;)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Le 25/08/2023 à 12:20, mlm a dit :

Bonjour

je refais mon haut moteur sur un zip de 2016, qui a 19000 kms.

Dessus il y a un pot touring leovince ( kit top perf 50 qui va être remplacer par un dr 70 fonte)

cardu 17.5 bride enlevee avec GP de 68 mousse malossi dans boîte à air d'origine, variateur d'origine avec galets de 4.7.

clapets doppler en fibre

vilebrequin d'origine que je compte pas changer , huile semi semi synthese et je compte garder ma pompe a huile qui a ete changee y a 3 ans 

Je voulais avoir des ptits conseils pour régler la carburation et la variation pendant mon rodage et pour après .

Merci pour vos conseils ;)

Bonjour 

Kit 70 sur bielle et roulement qui ont 19 000km c'est chaud.

Personnellement je conseil de rester sur kit 50

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