Yasss220 Posté(e) le 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2023 Salut à tous j'ai un 2t chinois minarelli horizontal, je vais y coller un pot sito plus tout neuf, tout est d'origine dessus, je me demande quels ressorts (Malossi) seraient les plus adaptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a 25 minutes, CineyaLaR a dit : Salut à tous j'ai un 2t chinois minarelli horizontal, je vais y coller un pot sito plus tout neuf, tout est d'origine dessus, je me demande quels ressorts (Malossi) seraient les plus adaptés Bonjour essaie dabor avec celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2023 Tu penses? Et question gicleurs je sais pas combien j'ai d'origine mais j'imagine que je vais devoir l'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 3 heures, CineyaLaR a dit : Tu penses? Et question gicleurs je sais pas combien j'ai d'origine mais j'imagine que je vais devoir l'augmenter Reste comme ça 10/15 km puis vérifie la céramique de l'électrode, si elle blanchie monte de gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a une heure, Guigui802 a dit : Reste comme ça 10/15 km puis vérifie la céramique de l'électrode, si elle blanchie monte de gicleur. Je teste ça demain je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John Ohn Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Le 29/08/2023 à 19:11, CineyaLaR a dit : Je teste ça demain je te remercie Moi je te conseille ces ressorts Malossi si les ressorts d'origine ne conviennent pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yasss220
Salut à tous j'ai un 2t chinois minarelli horizontal, je vais y coller un pot sito plus tout neuf, tout est d'origine dessus, je me demande quels ressorts (Malossi) seraient les plus adaptés
5 réponses à cette question
Messages recommandés