J'ai fait monter par mon concessionnaire KYMCO un variateur Malossi sur mon x town 2002.(acheté a a la mème concession)
Le problème est que le scoot rupt a 9500 tours, avec les galets Malossi 90 km max !! J'ai des gros doutes sur le fait qu'il l'est essayer avant de me le rendre ....dommage....
J'y suis retourné (2h de route aller/retour)...mais pas les bonnes piéces en stock...Prochain rdv à la fin de semaine ....
Pour éviter d'y retourner une 3 em fois,je pose cette question.
Auriez-vous une idée sur le grammage que le concessionnaire devrait prendre pour éviter de monter au rupteur ?
J'ai eu confiance au mécano au début,mais je suis forcé de constater que mème un professionnel a des failles...donc j'anticipe,je me renseigne en parallèle ...
Question
Billool2000
Bonjour,
J'ai fait monter par mon concessionnaire KYMCO un variateur Malossi sur mon x town 2002.(acheté a a la mème concession)
Le problème est que le scoot rupt a 9500 tours, avec les galets Malossi
90 km max !! J'ai des gros doutes sur le fait qu'il l'est essayer avant de me le rendre ....dommage....
J'y suis retourné (2h de route aller/retour)...mais pas les bonnes piéces en stock...Prochain rdv à la fin de semaine ....
Pour éviter d'y retourner une 3 em fois,je pose cette question.
Auriez-vous une idée sur le grammage que le concessionnaire devrait prendre pour éviter de monter au rupteur ?
J'ai eu confiance au mécano au début,mais je suis forcé de constater que mème un professionnel a des failles...donc j'anticipe,je me renseigne en parallèle ...
Cordialement
Anthony,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant