Flavio2601 Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Bonjour j’aurais besoin d’aide et de vos conseil pour avoir une bonne configuration. Pour associer à mon kit 70 malossi fonte. J’ai que 17 ans et j’aimerai avoir un scoot qui marcher très bien sans me ruiner. J’avais 2 solution, mais l’option B je me rend compte que c’est un peu cher, du coup dite moi si l’option A peut me satisfaire sans trop dépenser. Voici les deux option dans la pièce jointe. ( Si vous avez du mal à voir veuillez me le signaler pour vous en dire plus en détail ) Merci à tout le monde d’avance. Modifié le 1 septembre 2023 par Flavio2601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki35 Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) le polini céramique a 240 euros Modifié le 5 novembre 2023 par kiki35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Flavio2601
Bonjour j’aurais besoin d’aide et de vos conseil pour avoir une bonne configuration.
Pour associer à mon kit 70 malossi fonte.
J’ai que 17 ans et j’aimerai avoir un scoot qui marcher très bien sans me ruiner.
J’avais 2 solution, mais l’option B je me rend compte que c’est un peu cher, du coup dite moi si l’option A peut me satisfaire sans trop dépenser.
Voici les deux option dans la pièce jointe.
( Si vous avez du mal à voir veuillez me le signaler pour vous en dire plus en détail )
Merci à tout le monde d’avance.
26 réponses à cette question
Messages recommandés