Theo_lblm Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Bonjour je possède un Sym jet sport xr de 2010 et j’aimerais le kiter mais pas non plus sur un énorme kit je ne souhaite pas dépasser les 70cc car je suis en ville donc pourriez vous m’aider à en trouver car je n’y arrive pas seul merci bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Salutations. En quelques minutes, voilà ce que j'ai trouvé: Haut moteur 47mm racing SYM JET - MOTORKIT Haut moteur Malossi Sym Jet - MOTORKIT Je privilégie clairement le Malossi, de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo_lblm Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 16 heures, Alain a dit : Salutations. En quelques minutes, voilà ce que j'ai trouvé: Haut moteur 47mm racing SYM JET - MOTORKIT Haut moteur Malossi Sym Jet - MOTORKIT Je privilégie clairement le Malossi, de meilleure qualité. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo_lblm Posté(e) le 22 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 Le 04/09/2023 à 21:19, Alain a dit : Salutations. En quelques minutes, voilà ce que j'ai trouvé: Haut moteur 47mm racing SYM JET - MOTORKIT Haut moteur Malossi Sym Jet - MOTORKIT Je privilégie clairement le Malossi, de meilleure qualité. Je reviens vers vous longtemps après ma question mais je voulais savoir quelle configuration suivre si je prend le 70cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 échappement Kymco Topboy/Super 9 2 temps chromé Tecnigas (zandri.fr) Ce pot est difficile à trouver, mais c'est l'un des meilleurs pour Kymco/SYM 2t je conseille aussi un carburateur de 17.5 et un variateur, même si ce n'est pas nécessaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo_lblm Posté(e) le 26 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2024 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theo_lblm
Bonjour je possède un Sym jet sport xr de 2010 et j’aimerais le kiter mais pas non plus sur un énorme kit je ne souhaite pas dépasser les 70cc car je suis en ville donc pourriez vous m’aider à en trouver car je n’y arrive pas seul merci
bonne journée à tous
5 réponses à cette question
Messages recommandés