Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bonjour

Psycko
 Partager

Question

Bonjour je besoin votre aide, je acheté un kit 82 cc , un pot échappement détente tecnigas R pour le scooter Kymco agylity 4 t 2018 12 pouces, carburateur 17,5  gicleur 84  , réglage de soupape 00,5  et 0,10 échappement. Le problème que le scooter ne dépasse pas le 65 km merci a vous désolé pour France case..                    ma configuration.                                                    Kit 82cc.                                                      carburateur 17,5  , gicleur 84.                            Galette  6g                                                  Embrayage  origine  ( je un embrayage  ressort  rouge ).                              Le photo  de mon kit et mon pot                                      

Screenshot_20230907-190822.png

Screenshot_20230907-190809.png

Messages recommandés

• 0

Lorsque j'ai monté une fois un kit 80 sur un Agility, il avait un ressort rouge Jasil et des galets de 5.5g.

La courroie Malossi est à peine plus longue que l'originale (732mm contre 729), je te conseillerai alors de mettre une fine rondelle derrière la joue fixe pour que la courroie descende plus bas sur le variateur.

• 0

Je de galet 5 g , la rondelle il faut la place de coûte canon ? 

Et dit tu connais un site où je peux acheter un embrayage rouge complet ? Et a ton avis , faut-il change le réglage de me soupape ? Ou il faut mètre 005 admission et 0.10 échappement ?

• 0

Bonjour je monte le gicleur principal de 1 point le scooter a de petits coupures a 3/4 gaz , a peu près vers 60 km . En sachant que je suis oublié de monter un gicleur de 5-10 point en raison de mon pot échappement ce normal que je de petits coupures ? Merci a vous 

• 0
Il y a 3 heures, Psycko a dit :

Bonjour je monte le gicleur principal de 1 point le scooter a de petits coupures a 3/4 gaz , a peu près vers 60 km . En sachant que je suis oublié de monter un gicleur de 5-10 point en raison de mon pot échappement ce normal que je de petits coupures ? Merci a vous 

Couleur de la bougie?

Des coupures à ce niveau pourraient venir d'un réglage de l'aiguille du boisseau.