Aller au contenu
  • 0

Peut on remplacer le cadre d'un Peugeot streetzone par celui d'un Kisbee ?

nsiamina4
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté un scooter kisbee streetzone 2t actuellement en procédure de vis caché car le cadre avait été cassé puis ressoude par l'ancien propriétaire, au bout de 3 dos d'ânes les réparations ont sautés. J'ai cherché des cadres de streetzone malheureusement je ne trouve pas je voulais savoir si c'était possible de le remplacer par un cadre de kisbee normal.

Je souhaite le réparer car j'en ai besoin pour travailler, je n'ai pas les moyen de racheter un véhicule et que la procédure de vice caché est trop longue (toujours en attente de l'expert qui demande un devis de réparation alors que le scooter n'a pas pu rouler depuis son achat vu qu'il est coupé en deux).

Merci d'avance pour vos réponse 

Bonne journée.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

tu fait ce que l'expert demande et tu attend que tu gagne pour vis cacher de la tu prendra un autre scoot 

pour le moment ne touche a rien ou tu vas rien gagner du tout il diron que tu as couper le cadre toi ou autre excuse pour ne pas te dédomager 

• J'aime 1

• 0

Il est important de noter que si ces scooters peuvent partager certaines pièces, les cadres ne sont pas interchangeables. Le cadre d'un scooter est conçu spécifiquement pour ce modèle et comprend des caractéristiques uniques qui permettent d'accueillir le reste des composants du scooter.