Aller au contenu
  • 0

Kisbee 4 Tps, Débridage ?

Divxera
 Partager

Question

Bonjour,

Préavis: J'entends par Débridage une légère augmentation pour éviter cette sensation de creux arrivé à 52km/h :-)
Après avoir naviguer sur plusieurs forums, la solution de débridage d'un Kisbee 4 Tps, injection, 2018 serait:

Eliminer 2 bosselages de la cloche pour "fausser" le capteur.

A ce jour, je n'ai rien trouvé sur une reprog de l'ECU, voir même une cartographie accessible au commun des mortels. Avez-vous des infos, autres ou je pourrais me renseigné.

Merci.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Personnellement, je n'ai également rien trouvé sur une modification de cartographie d'ECU.

Je pense que la seule chose qui permettrait d'apporter un gain, ce serait de remplacer le variateur.

Il existe une référence spécifique pour les Kisbee 4t:

Polini-Motori Recherche

EN ajoutant à cela une courroie en 729mm en lieu et place de la 723 d'origine:

Polini-Motori Recherche

• 0

Merci pour ce retour.

Et a votre connaissance, existerai t'il un générateur d'impulsion ou autre module électronique qui pourrait s'intercaler entre l'ECU et le capteur (le but d'éviter le meulage).

Je ne veux pas en faire une machine de guerre mais effectivement, mon fils sort d'une derbi que j'avais fait une petite prépa moteur, avec lui .

Et là, une diminution de la moitié en vitesse... Pk: Marre d'avoir des amendes :/...et marre du bruit 2 temps d'où le choix d'un scoot 4 tps.
Je vais continué mes recherches. 
Merci.

Modifié par Divxera
  • Triste 1