Psycko Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour je un scooter Kymco agylity 12 pouces euro 4 , je un kit 82 cc pot ticnigas , carburateur 17,5 gicleur oregine 84 , embrayage full jeune. Ma question qu'elle galet a mètre actuellement je suis 3 , 5,5 et 3, 6 g . Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Le 12/10/2023 à 16:10, Psycko a dit : Bonjour je un scooter Kymco agylity 12 pouces euro 4 , je un kit 82 cc pot ticnigas , carburateur 17,5 gicleur oregine 84 , embrayage full jeune. Ma question qu'elle galet a mètre actuellement je suis 3 , 5,5 et 3, 6 g . Merci a vous Salutations. Ton ressort jaune, c'est un Malossi? Si oui, dégage le, il est plus souple que l'original. Pour les galets, ça tourne entre 5 et 6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psycko Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Rebonjour ressort jaune franchement je se pas de quel marque, la le problème que je la courroie elle ne monte pas tout haut , je monte un variateur Polini hi speed galet 5 g rien ne change . Je vais devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psycko Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 A-t-on avis ma courroie de la bonne taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 La courroie Malossi fait 732mm de long (743 annoncés), probablement pour ça que ça ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psycko Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 D'accord tu peux aider à trouver la bonne courroie s'il te plaît , je suis perdu avec tout ce chiffre xD merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Psycko
Bonjour je un scooter Kymco agylity 12 pouces euro 4 , je un kit 82 cc pot ticnigas , carburateur 17,5 gicleur oregine 84 , embrayage full jeune. Ma question qu'elle galet a mètre actuellement je suis 3 , 5,5 et 3, 6 g . Merci a vous
5 réponses à cette question
Messages recommandés