Giovanni82 Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour, j’ai un Keeway matrix 50 il démarre mal je dois appuyer au moins une dizaine de fois et encore sur le démarreur pour qu’il démarre si vous avez la solution je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Salutations. C'est à froid ou à chaud qu'il a du mal à démarrer? Si c'est à froid, possible que ce soit le choke électrique sur le carburateur. Sinon, ça peut être simplement la bougie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni82 Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 20 minutes, Alain a dit : Salutations. C'est à froid ou à chaud qu'il a du mal à démarrer? Si c'est à froid, possible que ce soit le choke électrique sur le carburateur. Sinon, ça peut être simplement la bougie... Salut, c’est à froid tous les matin quand je le reprends pour partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Dans ce cas, c'est le choke électrique qui est HS. il faut regarder s'il ressemble à ça: Starter carburateur automatique TNT Mikuni CPI/ Keeway 50 2T - Starters - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs ou à ça: Starter carburateur automatique TNT GY6 50 2T (1E40QMB) - Starters - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés