nat1038 Posté(e) le 18 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Salut pas mal tout est dit dans le titre j'aimerais savoir quelle courroie est la meilleure pour un variateur mhr et un correcteur de couple petite plage origine merci beaucoup de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Le 18/10/2023 à 09:40, nat1038 a dit : Salut pas mal tout est dit dans le titre j'aimerais savoir quelle courroie est la meilleure pour un variateur mhr et un correcteur de couple petite plage origine merci beaucoup de vos réponses. Alors qui peut me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Salutations. Il faut prendre en compte la largeur, l'épaisseur et l'angle de la courroie prévue pour le pack Over Range (à savoir 18mm x 10.2 x 28°), et la longueur d'une courroie d'origine (751mm, mais une longueur de 755mm sera parfaite, le canon Malossi est plus gros que l'original) pour trouver une courroie qui irait bien avec le variateur MHR et un correcteur d'origine. J'ai cherché une courroie qui correspondrait, mais il semble qu'il n'existe pas de modèle ayant tous les critères. Celles qui semblent le mieux correspondre sont: Courroie Top Performances Peugeot vertical/ horiz. long 50 2T - Courroies - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Courroie BANDO Minarelli horizontal carter long 100 2T - Courroies - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Ce sera de toute façon mieux que les courroies pour Minarelli 50 qui sont beaucoup plus fines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nat1038
Salut pas mal tout est dit dans le titre j'aimerais savoir quelle courroie est la meilleure pour un variateur mhr et un correcteur de couple petite plage origine merci beaucoup de vos réponses.
2 réponses à cette question
Messages recommandés