yul10 Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 salut, je cherche a changer les spis de fourche d un trekker wrc fourche inversé et je n arrive pas a sortir les tubes. il semble qu il y ai un clips au fond mais aucune pince n est assez longue pour l a trraper!! une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Salutations. Sur ce genre de fourche, il est très difficile de sortir les plongeurs. Je te conseille plutôt de retirer les extrémités supportant la roue, l'étrier et le garde boue (il y a un boulon en bas de chaque plongeur) avec un maillet en caoutchouc et de faire glisser les joints spi par le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yul10
salut, je cherche a changer les spis de fourche d un trekker wrc fourche inversé et je n arrive pas a sortir les tubes. il semble qu il y ai un clips au fond mais aucune pince n est assez longue pour l a trraper!! une idee ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés