Claxii Posté(e) le 31 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Bonjour je retape un scooter Peugeot tkr furious et au remontage j'ai eu un petit soucis le moteur monte dans les tours etc mais la roue ne tourne pas du tout alors pourtant je n'ai pas toucher à la courroie ni à l'embrayage, ni au variateur le pot d échappement à été changer je suis passer d'un yasuni à un pot carençai donc serait t'il possible que cela vienne du pot ?? la courroie ne patine pas la question par rapport au ressort d'embrayage peut se poser mais avant le démontage cela marcher, pareil pour les galets merci beaucoup à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 31 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Salutations. Le pot Carenzi a bien tété débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claxii Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Salut Alain j'ai enlevé une seul bride celle qui arrive au niveau du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 31/10/2023 à 17:49, Claxii a dit : Salut Alain j'ai enlevé une seul bride celle qui arrive au niveau du cylindre Dérouler Il y en aurait pas une seconde au niveau de la fixation du silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés