Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah, une paire de bras supplémentaires , c'est ce qu'il manquait. Mais bon, tout ce qui est dit plus haut hein, je veillerais à ce que ce soit fait ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Cool ça si quelqu un qui touche prends la main sur ce projet! Un ennorme coup de propre, virer la réhausse et ressérer la béquille lattérale sont les premiers trucs à faire (et certainement une grosse révision)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Révision ? Pour quoi ? Il a l'air de rouler le bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Vu qu il ne sait pas décoller un sticker et revisser une béquille, je doute qu il ait déjà check ses plaquettes, galets, huile de transmi, garnitures d embrayage, bougie... La base quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 on verra ce que da donnera après ton coup de main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je verrais, au pire, j'ai toujours une bougie qui traîne si c'est que ça... On nettoiera la machine et le bourrin s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'upe le topic, juste pour annoncer que je pars demain, produits et appareil photo dans le coffre, on compte faire bien des choses demain ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Ouais, toujours aussi fulgurant ici niveau modifs... Modifié le 14 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Il a besoin de matos, enfin, il a déjà fait quelques trucs, mais il ne peut actuellement pas poster, je vous donnerais peut-être tout d'ici demain soir. Modifié le 13 avril 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Le 13/04/2012 à 22:30, Pasternak a dit : Il a besoin de matos, enfin, il a déjà fait quelques trucs, mais il ne peut actuellement pas poster, je vous donnerais peut-être tout d'ici demain soir. Bien Pasteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si il est banni, je vois pas l'intérêt de continuer un projet en son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés