Ayzen40 Posté(e) le 3 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Bonjour/bonsoir a tous !! voilà je sais pas comment brancher ce feux arrière quelqu"un aurait une idée ? , merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, je préfère conserver les connectiques originales du faisceau et modifier celles du feu, en mettant des cosses à sertir à la pince par exemple. Modifié le 3 novembre 2023 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Salutations. Il n'y a rien de bien compliqué. Les noirs du câblage avec les noirs du phare et des clignotants. Le brun est pour le clignotant gauche, le vert pour le droit. Les deux derniers, il faut tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ayzen40 Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) d'accord Alain ! , Je vais teste demain !. Mais les prise son pas les même ça rentre pas elles sont trop longue. Puis je couper les prises les nouer ensemble est faire avec des gaine termo retractable ? Modifié le 3 novembre 2023 par Ayzen40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ayzen40 Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Ok je vais suivre ton conseil merci bien pour c'est réponse vite est propre je vous dit ça demain !! , encore merci Modifié le 3 novembre 2023 par Ayzen40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ayzen40
Bonjour/bonsoir a tous !! voilà je sais pas comment brancher ce feux arrière quelqu"un aurait une idée ? , merci !!
4 réponses à cette question
Messages recommandés