Casad Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 bonjour j'ai un booster 2t et il ne démarrer plus j'ai réussi a le faire démarrer mais maintenant il broute et ne prend pas les tours, l'allumage est bon le carburateur est nettoyer et j'ai changé de filtre à air , j'ai essayé plusieurs réglage au carburateur mais ça ne change rien juste le bas régime qui ok mais le problème se fait a l'accélération, le problème peut venir des clapet ou c'est le réglage qui est mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 4 novembre 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Salutations. Selon moi, le problème vient du carburateur. C'est quel modèle de carburateur, quelle taille de gicleur et quel filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casad Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 C’est un Dell'Orto 17.5 avec un gicleur de 90 et un filtre à air Doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a une heure, Casad a dit : C’est un Dell'Orto 17.5 avec un gicleur de 90 et un filtre à air Doppler Et qu'est ce que tu avais comme filtre auparavant? Un gicleur de 90 me paraît énorme avec ce filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casad Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 C’était un cornet most mais j’ai essayer avec d’autre filtre à air et le problème est passer donc c’est bien le réglage qui n’étais pas bon et sûrement l’aiguille du boisseau à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés