aarif34 Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonjour les amis je suis un peu dans le pétrin normalement Je suis avec un variateur d'origine 50 mais déjà d'ébriter carburateur 24 mm oko boîte Clapet malossi Mais mon scoot call a 80 km ma courroie ne monte pas à fond sur le variateur vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Salutations. Si c'est bien le modèle de variateur que je pense, c'est tout à fait normal que la courroie ne monte pas au maximum. Je n'ai qu'une chose à te conseiller: change de variateur, c'est la meilleure chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aarif34 Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Bonsoir merci beaucoup pour tes conseils quelle variateur tu me conseilles de mètre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il faut soir si l'axe de vilebrequin du côté du variateur est en 13 ou 16mm. Dans un cas comme l'autre, des varios comme le Malossi Multivar et le Polini Hi Speed sont des références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aarif34
Bonjour les amis je suis un peu dans le pétrin normalement
Je suis avec un variateur d'origine 50 mais déjà d'ébriter carburateur 24 mm oko boîte Clapet malossi
Mais mon scoot call a 80 km ma courroie ne monte pas à fond sur le variateur vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés