Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot boîtier cdi débrider


Jahmad97
 Partager

Question

bonjour les motards je possède un peugeot streetzone 2t carburateur et je souhaite acheter un boîtier cdi débrider.

je suis allez sur maxiscoot pour en trouver  mais impossible de trouver un qui est compatible.

 Puisque j'ai une commande en cours sur le site en question j'aimerais trouver un cdi pour finaliser ma commande assez rapidement ... merci a tous s'eux qui passerons par la pour m'apporter un coup de kick bless..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les motards.. pour te répondre Alain (tchuss o passage..)Je viens de remplacer la transmission secondaire par une 16/44 polini.

J'ai perdu en accélération mais j'ai gagné en allonge avant 105 km/h compteur scoot après 116kmh ça doit faire a peu près 100 réel je crois ... 

Tu pense que je peux cumulé les deux, primaire et secondaire..?

D'expérience ont me disais souvent de ne pas toucher a la primaire.. que lorsque l'on change les deux ça deregle la transmission si ont ne connais pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Jahmad97 a dit :

Salut les motards.. pour te répondre Alain (tchuss o passage..)Je viens de remplacer la transmission secondaire par une 16/44 polini.

J'ai perdu en accélération mais j'ai gagné en allonge avant 105 km/h compteur scoot après 116kmh ça doit faire a peu près 100 réel je crois ... 

Tu pense que je peux cumulé les deux, primaire et secondaire..?

D'expérience ont me disais souvent de ne pas toucher a la primaire.. que lorsque l'on change les deux ça deregle la transmission si ont ne connais pas ... 

J'ai suggéré la primaire Malossi car je ne savais pas que tu avais déjà la secondaire Polini.

Cette dernière, combinée à la primaire originale, donne un rapport très intéressant.

A la rigueur, partage ta configuration complète, je pourrais peut être te dire s'il y a des choses à changer/améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les casqués .. donc pour rentrée dans le vif du sujet ma configuration actuel est la suivante : moteur airsal 70cc, vilebrequin polini endurance, variation polini i speed, galet de 5,6, embrayage polini3G, ressort de poussée rouge malossi, petit ressort jaune malossi, carburateur polini cp 21mm, transmission secondaire polini 16/44.     boîte a clapet d'origine, cloche d'embrayage d'origine, correcteur de couple d'origine, courroie d'origine aussi... voilà.. par compte je vais changer le carburateur par un autre je verrai... et je vais commander des galet de 4.9 et 4.7 plus ressort de poussée jaune malossi ,boîte a clapet malossi.. vous êtes les bien venu sur ce poste pour discuter mes casqués.. 

...J'avais oublié pot yasuni r..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×