Mael_Est Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Bonjour à tous comme dit dans le titre mon mbk booster 2005 ne démarre plus. Il a d’abord commencé par brouter comme un panne d’essence alors qu’il en avait. Suite à cela on m’a conseillé de changé la bougie ce que j’ai fait. J’ai aussi vider mon réservoir et y est trouver 5 vis. Je l’ai après redémarre il a démarré puis caler et le réservoir c vider par le filtre à air et depuis il démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Salutations. Si l'essence s'évacue dans le filtre à air, c'est que le pointeau du carburateur est usé/abîmé et ne fonctionne plus correctement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael_Est Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Merci de ta réponse Et pour le reste tu as une idée ? Ce qui est bizarre c qu’une fois mon réservoir vide j’ai remis de l’essence et ça coulait plus par le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés