tony40 Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Bonsoir j'ai un souci avec mon scooter l'essence coule au carburateur et ça passe part le filtre à air merci de me répondre Modifié le 27 novembre 2023 par tony40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 3 heures, tony40 a dit : Bonsoir j'ai un souci avec mon scooter l'essence coule au carburateur et ça passe part le filtre à air merci de me répondre Salutations. Le sujet était mal placé, attention la prochaine fois. Le problème doit certainement venir du pointeau qui est usé, et le niveau d'essence dans la cuve déborde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony40 Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Bonjour merci pour ton conseil je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony40 Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Bonjour soucis scooter a froid l'essence ne coule pas des qu'il est chaud le carburateur fuit jusqu'au filtre à air merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Ce n'est pas un problème de prise d'air, c'est juste que l'essence dans le carburateur déborde car le pointeau ne régule plus le niveau dans la cuve. Deux possibilités: soit tu changes juste le pointeau, soit le carburateur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tony40
Bonsoir j'ai un souci avec mon scooter l'essence coule au carburateur et ça passe part le filtre à air merci de me répondre
Modifié par tony40Lien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés