Camoow Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 bonjour et merci davance a ceux qi prendront le temps de répondre j'ai monté kit 70 et pot sito sur le zip , mit le bon gicleur bougie ngk neuves etc je lallume tout marche bien je roule avec deux trois fois il a bien la patate etout puis je l'éteint et vais me coucher le llendemain je démonte le variateur , ne change rien ,remonte tout et depuis il naccélère plus au debut juste je pouver pas passer les 30 km/h mais desormais je lallume , il tient le ralenti mais quand jaccélère il avance a 2 3 km/h pas plus est ce que qlq aurait des conseil ? j'ai surcharger lhuile aussi ça peut venir de ca mais le problème persiste avec des bougie neuves elle aurait avancer au moins qlq mettre avant de claquer !!!! se n'est pas mas vidéo!!! mais c a peu près pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Salutations. Commence par vérifier si rien n'a bougé au niveau du variateur. Si ce n'est pas ça, le problème peut avoir plusieurs sources: tu as mis trop d'huile, ton scooter fume beaucoup? Tu as travaillé sur autre chose auparavant? Je pense notamment au carburateur. Le boîtier cdi/bobine peut aussi être à l'origine de ce souci, l'étincelle produite ne serait pas assez intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camoow Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Le 27/11/2023 à 20:02, Alain a dit : Salutations. Commence par vérifier si rien n'a bougé au niveau du variateur. Si ce n'est pas ça, le problème peut avoir plusieurs sources: tu as mis trop d'huile, ton scooter fume beaucoup? Tu as travaillé sur autre chose auparavant? Je pense notamment au carburateur. Le boîtier cdi/bobine peut aussi être à l'origine de ce souci, l'étincelle produite ne serait pas assez intense. salut merci a toi ce wk je test avec la bobine de mon clg et son cdi si cela ne regle rien je remonte variateur et je n'ai pas toucher au carburateur nn Le 27/11/2023 à 20:02, Alain a dit : Salutations. Commence par vérifier si rien n'a bougé au niveau du variateur. Si ce n'est pas ça, le problème peut avoir plusieurs sources: tu as mis trop d'huile, ton scooter fume beaucoup? Tu as travaillé sur autre chose auparavant? Je pense notamment au carburateur. Le boîtier cdi/bobine peut aussi être à l'origine de ce souci, l'étincelle produite ne serait pas assez intense. bizarrement mon scoot ne fume plus trop depuis ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolazic Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Bonsoir j'ai le même problème que toi sur mon zip et ça m'a lâché petit à petit en une soirée mon scooter ne pouvait plus avancer et il ne prend pas c'est tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camoow Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Le 27/11/2023 à 20:02, Alain a dit : Salutations. Commence par vérifier si rien n'a bougé au niveau du variateur. Si ce n'est pas ça, le problème peut avoir plusieurs sources: tu as mis trop d'huile, ton scooter fume beaucoup? Tu as travaillé sur autre chose auparavant? Je pense notamment au carburateur. Le boîtier cdi/bobine peut aussi être à l'origine de ce souci, l'étincelle produite ne serait pas assez intense. Salut j’ai trouver une vidéo qui illustre parfaitement si sa peux taider a maider merci encore Il y a 23 heures, nicolazic a dit : Bonsoir j'ai le même problème que toi sur mon zip et ça m'a lâché petit à petit en une soirée mon scooter ne pouvait plus avancer et il ne prend pas c'est tour Vsy bah ecoute je vais faire de nombreux test samedi si je trouve ce que c je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés