Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Test cylindre scooter type Origine moteur Minarelli par Yasss220


Yasss220
 Partager

Question

Introduction

Salut à tous, c'est Yasss220 ici ! Passionné de scooters et toujours à l'affût de nouveautés, j'ai récemment testé le Kit Cylindre scooters pour moteur Minarelli "horizontal" Type Origine. Je suis là pour partager mon expérience et vous guider dans votre prochain achat.

Untitled.png
cylindre scooter type Origine moteur Minarelli

Caractéristiques principales du produit

  • Type: Kit Cylindre origine
  • Compatibilité: MBK Ovetto, Longjia LJ50QT… (Minarelli "horizontal”)
  • Performances: Idem origine

Profil de Yasss220

J’ai 20 ans, habitant dans la belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Dans la vie, je travaille comme plaquiste, mais ma véritable passion, c'est les scooters. J'ai un Longjia LJ50QT 2t que j'adore customiser et améliorer.

Configuration de scooter

Mon Longjia LJ50QT 2t est actuellement équipé d'un kit Airsal T6 50cc en fonte. J'ai aussi un pack over range Malossi en vue pour des performances encore meilleures. J’ai eu aussi l’occasion de tester ce kit cylindre de type origine.

Expérience avec Cylindre

J'utilise mon scooter principalement pour mes déplacements quotidiens en ville. Depuis l'achat de ce cylindre en 2019 chez Scootfast, j'ai parcouru environ 10 000 km. Ce choix était motivé par le besoin d'un cylindre abordable et fiable pour une utilisation quotidienne. Comparé à mon ancien kit d'origine, les performances sont similaires, mais j'apprécie particulièrement la fiabilité et le prix économique de ce modèle.