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Quel gicleur pour carburateur 17.5 Dell'Orto PHBN avec pot Yasuni Z ?


Sylents
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Question

Salut à tous, 

 

Je rénove mon vieux booster spirit de 2005 (acquis en 2007) j'avais eu un accident en 2011 et il est resté dans le garage jusqu'au mois dernier. Carénage remplacé, câble d'accélérateur remplacé (car effiloché), fourche remplacé, pot Doppler S3R remplacé, pneu remplacé (usée) 

On a remplacé le pot Doppler par un Yasuni Z.

Je tiens à préciser qu'avant de faire la rénovation, on a remis un peu de 98 pour voir si il allait démaré et après quelque coup de kick il à démarré sans problème.

configuration actuel : tout d'origine à pars carburateur Dell'Orto PHBN LS 17.5 et le pot Yasuni Z.

Je ne sais pas quel sont mes galets et mon ressort de poussée car j'avais fait faire le montage du carburateur et du pot chez MBk à l'époque.

Je viens posté ce message car ayant fini de tout remplacé. En démarrant le booster et en le laissant chauffer tranquillement après 2/3 min (y fait froid en ce moment en normandie) il broute et s'éteint et impossible de le redémarrer (électrique et kick) ensuite je vois que j'ai de l'essence qui coule au niveau de la sortie de la boîte à air. 

La question que je me pose c'est est-ce que mon gicleur n'est pas trop gros pour ce nouveau pot Yasuni Z ? Le mécano de MBK m'avais mis un 105 de ce que j'ai pu voir en démontant la cuve du carburateur pendant la rénovation. Pourtant pendant quasiment 4 ans je n'ai eu aucun problème avec mon ancien pot Doppler S3R, je montais à 75/80 avec une accélération correct.

Ou le problème viens d'autre part ? J'ai nettoyé l'interrieur de la cuve avec du WD 40 si jamais il y avais une merde coincé à l'intérrieur, et le flotteur fait bien son boulot après quelque test.

Je sèche la, carburateur à remplacé ou gicleur à baisser 85/90/95 ?

 

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1 réponse à cette question

Messages recommandés

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salut

gicleur bien trop gros ces pour sa que ton carburateur dégueule de l'essence par le cotes du filtre à air 

passe en gicleur de 95 pour commencer mais prend une boîte de gicleur ça sera mieux pour ton réglage 

en ressort de poussée et embrayage il faudra voir ce qu'il y a de monter que les pros parfois monte n'importe comment juste pour ce faire de l'argent et sans oute du bon réglage ou pas 

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