mcnfun Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Bonjour j' ai un sym jet 4r j'ai changé le vilebrequin donc j'ai ouvert le moteur j 'ai tout remonté est de puit il démarre plus il pette quand on Crick. ses un 2 temps est il est tout d'origine. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Salutations. Lors du remontage, tu as mis de nouveaux joints spi? Si oui, il faut vérifier qu'il soient mis exactement comme à l'origine. A la rigueur, retire le filtre à air et essaie de le faire démarrer au nettoyant frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 21:29, Alain a dit : Salutations. Lors du remontage, tu as mis de nouveaux joints spi? Si oui, il faut vérifier qu'il soient mis exactement comme à l'origine. A la rigueur, retire le filtre à air et essaie de le faire démarrer au nettoyant frein. Dérouler bonjour non je n'est pas changé les joints pas panssée a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Lorsqu'on change un vilebrequin et des roulements, le changement des joints spi est vivement conseillé, limite obligatoire. Il me semble qu'il n'y a pas de joint entre les carters, est-ce que tu as mis de la pâte à joints pour que ce soit étanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 21:39, Alain a dit : Lorsqu'on change un vilebrequin et des roulements, le changement des joints spi est vivement conseillé, limite obligatoire. Il me semble qu'il n'y a pas de joint entre les carters, est-ce que tu as mis de la pâte à joints pour que ce soit étanche? Dérouler non du faite que il avais pas de joints je panssée que il en falais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Et bien voilà, tu sais pourquoi il ne démarre pas: le moteur n'est pas étanche. Je te suggère de redémonter ton bloc, te procurer un tube de pâte à joints et des joints spi et de refaire tout correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 21:45, Alain a dit : Et bien voilà, tu sais pourquoi il ne démarre pas: le moteur n'est pas étanche. Je te suggère de redémonter ton bloc, te procurer un tube de pâte à joints et des joints spi et de refaire tout correctement. Dérouler le moteur d'un sym euro jet x serait allé sur mon jet 4r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 A très peu de choses près, ce sont les mêmes moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 21:56, Alain a dit : A très peu de choses près, ce sont les mêmes moteurs. Dérouler donc je peux mettre le moteur de l'euro jet x dessus sa j'en est un qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés